Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Tragic Idol Tour

+18
Kanna
overthemadness
jecee
Orgasmatron
poupatAsIdie
KoolTiteuf
voodoo child
Draconian
onesecond
Grand Strateger
ash & debris
Thom'sParadise !
hostlost
Lorelai
DavInHell
Kirhel
fabrice_a
scratch197
22 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas  Message [Page 6 sur 16]

126Tragic Idol Tour - Page 6 Empty Re: Tragic Idol Tour Mer 22 Fév 2012, 6:17 pm

Kirhel

Kirhel

fabrice_a a écrit:Malheureusement et ce n'est pas nouveau PL n'est pas doué pour faire tourner les setlists ... Certainement par paresse, car il est plus facile de toujours jouer les mêmes titres, que d'un tournée à l'autre réapprendre de nouveaux/anciens titres.

Il pourraient également jouer plus longtemps ... 2/3 titres de plus ce ne serait pas du luxe !
C'est clair qu'ils sont tristement célèbres pour cela ; je sais qu'ils travaillent beaucoup et qu'ils ont vraiment besoin de repos de temps à autres, surtout quand ils partent en tournée loin de leur famille et qu'ils enchaînent les concerts comme ceux qui vont venir en Angleterre. Je sais tout ça, et je n'en veux pas plus que cela aux responsables : mais c'est juste qu'étant dernièrement rentrés dans une dynamique de revisiter des titres très peu joués en live comme ils l'ont fait pour des morceaux comme Jaded ou Elusive Cure sur Draconian Times MMXI, ou même pour Gothic qu'ils ont retravaillé pour qu'il puisse passer en live (cf. The Anatomy of Melancholy), ils devraient essayer de garder cette direction... Je suis donc tout-à-fait d'accord avec toi, Fabrice, bien que je refuse de leur imputer une quelconque paresse. Et pour le nombre de chansons interprétées, oui, deux-trois morceaux de plus, ce serait excellent ! Pourquoi pas, à la rigueur, garder une set-list lambda et rajouter deux-trois morceaux rares pour finir... un peu à l'image des albums qui finissent toujours sur des morceaux énormes... pour clore un CD... ou un concert !?

127Tragic Idol Tour - Page 6 Empty Re: Tragic Idol Tour Mer 22 Fév 2012, 10:53 pm

hostlost

hostlost

Je suis donc tout-à-fait d'accord avec toi, Fabrice, bien que je refuse de leur imputer une quelconque paresse. Et pour le nombre de chansons interprétées, oui, deux-trois morceaux de plus, ce serait excellent ! Pourquoi pas, à la rigueur, garder une set-list lambda et rajouter deux-trois morceaux rares pour finir... un peu à l'image des albums qui finissent toujours sur des morceaux énormes... pour clore un CD... ou un concert !?

toujours 17/18 morceaux/concert...
s'ils souhaitent continuer à jouer à chaque fois les incontournables, çà va être difficile de la faire évoluer cette set-list... Mad
et sinon kirhel pour word made flesh : Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et un grandiose over the madness pour nous achever Tragic Idol Tour - Page 6 508524484

128Tragic Idol Tour - Page 6 Empty Re: Tragic Idol Tour Mer 22 Fév 2012, 11:04 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:toujours 17/18 morceaux/concert...
En général, oui, mais il y a déjà eu des concerts bien plus courts, avec douze ou treize morceaux seulement.

hostlost a écrit:s'ils souhaitent continuer à jouer à chaque fois les incontournables, çà va être difficile de la faire évoluer cette set-list... Mad
J'en ai bien peur... No

hostlost a écrit:et sinon kirhel pour word made flesh : Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil et un grandiose over the madness pour nous achever Tragic Idol Tour - Page 6 508524484
J'aime beaucoup The Word made Flesh et surtout le passage à 3'17" que je trouve absolument magnifique : quand l'amour de la guitare de Greg répond à l'appel de celle d'Aaron ; il y a un petit côté à la fois médiéval et romantique à cette rupture avec le reste de la chanson. Oui, je sais, je vais bientôt aller me coucher, gargl !

Et puis un p....n d'Over the Madness pour finir, ouaiyh !!!

129Tragic Idol Tour - Page 6 Empty Re: Tragic Idol Tour Ven 24 Fév 2012, 6:07 am

fabrice_a



Kirhel le mot paresse était peut être poussé mais bon facilité est peut être plus adapté !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Paradise Lost à la "Maison" ça fait plaisir bounce



Pour répondre à Hostlost qui était étonné de voir les dates arriver au compte goute, il y a peut un lien avec le fait que des pass "VIP" seront dispo pour chaque concert via le site du groupe ?

130Tragic Idol Tour - Page 6 Empty Re: Tragic Idol Tour Ven 24 Fév 2012, 9:50 am

Kirhel

Kirhel

fabrice_a a écrit:Kirhel le mot paresse était peut être poussé mais bon facilité est peut être plus adapté !
Oui, je suis d'accord avec toi... Smile

fabrice_a a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Paradise Lost à la "Maison" ça fait plaisir bounce
C'est curieux qu'ils ne parlent pas de Faith divides Us - Death unites Us dans cet article... Exclamation En tout cas, il ne viennent pas chez moi, cette année... Crying or Very sad

fabrice_a a écrit:Pour répondre à Hostlost qui était étonné de voir les dates arriver au compte goute, il y a peut un lien avec le fait que des pass "VIP" seront dispo pour chaque concert via le site du groupe ?
Intéressant... Twisted Evil

131Tragic Idol Tour - Page 6 Empty Re: Tragic Idol Tour Dim 26 Fév 2012, 8:36 am

ash & debris

ash & debris

une petite video qui vient d australie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

132Tragic Idol Tour - Page 6 Empty Re: Tragic Idol Tour Dim 26 Fév 2012, 10:24 am

Kirhel

Kirhel

Merci à toi ! Smile

133Tragic Idol Tour - Page 6 Empty Re: Tragic Idol Tour Dim 26 Fév 2012, 10:42 am

KoolTiteuf

KoolTiteuf

fabrice_a a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Paradise Lost à la "Maison" ça fait plaisir bounce

Tu l'as dit ! J'y serai bounce Tragic Idol Tour - Page 6 1666600104

134Tragic Idol Tour - Page 6 Empty Re: Tragic Idol Tour Dim 26 Fév 2012, 10:49 am

Lorelai

Lorelai
Admin

ash & debris a écrit:une petite video qui vient d australie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Merci à toi!!!!! Tragic Idol Tour - Page 6 4276145973 Tragic Idol Tour - Page 6 4276145973 Tragic Idol Tour - Page 6 4276145973 Tragic Idol Tour - Page 6 4276145973

çà va faire mal à la nuque tout çà encore!! Tragic Idol Tour - Page 6 337664734

https://paradiselost.forum-nation.com

135Tragic Idol Tour - Page 6 Empty Re: Tragic Idol Tour Dim 26 Fév 2012, 11:39 am

ash & debris

ash & debris

pas moyen d en chopper d autres grrrrrr Evil or Very Mad

bien voulu avoir la set list

136Tragic Idol Tour - Page 6 Empty Re: Tragic Idol Tour Lun 27 Fév 2012, 7:11 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy

https://paradiselost.forum-nation.com

137Tragic Idol Tour - Page 6 Empty Re: Tragic Idol Tour Lun 27 Fév 2012, 7:27 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Ba tient je regardais sa y a même pas 5 minutes xD et je cherchais à savoir si les places pour Nantes était en vente ^^"

D'ailleur si il y aura des places VIP !! Razz J'en veux bien une! Mais on les a ou ces places là ? Surprised

138Tragic Idol Tour - Page 6 Empty Re: Tragic Idol Tour Lun 27 Fév 2012, 7:41 pm

fabrice_a



Lorelai a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Very Happy

il me semble que cela ne fait bcp de concerts comparé aux dernières tournées ?

139Tragic Idol Tour - Page 6 Empty Re: Tragic Idol Tour Lun 27 Fév 2012, 7:51 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Je pense que c'est juste un rafraîchissement , tout ne doit pas être annoncé !
Pour les VIP si il y a ce sera en vente sur leur site! J'ai calculé par rapport au tarif anglais ça devrait faire 90€ environ...

https://paradiselost.forum-nation.com

140Tragic Idol Tour - Page 6 Empty Re: Tragic Idol Tour Lun 27 Fév 2012, 8:32 pm

hostlost

hostlost

ils vont finir sur les rotules fin mai... Rolling Eyes
à noter qu'il y a une erreur pour lyon et toulouse le 5 ( ou alors c'est bien une banga party à lyon et une mojito fiesta dans le salon de lorelai... Shocked )
quant à vallenfyre je crois que s'ils ont prévu une tournée ce ne sera pas avant septembre... No
ou alors des dates isolées... Twisted Evil

141Tragic Idol Tour - Page 6 Empty Re: Tragic Idol Tour Lun 27 Fév 2012, 9:03 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

C'est confirmé il y aura bien des pass VIP en France (limités à 10 par date). Plus d'infos dans la semaine! 

https://paradiselost.forum-nation.com

142Tragic Idol Tour - Page 6 Empty Re: Tragic Idol Tour Lun 27 Fév 2012, 9:58 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Laissez en moi 1 pour Nantes !!!! Pitiééééé Sad

Je vais être stréssé là o_O !!! Il m'en faut une !!!
Si j'ai pas ma place VIP je mord mon oreiller !! Twisted Evil

^^" ( dur dur d'être fan ! )

143Tragic Idol Tour - Page 6 Empty Re: Tragic Idol Tour Ven 02 Mar 2012, 7:19 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Les pass VIP sont en ventes lundi!

https://paradiselost.forum-nation.com

144Tragic Idol Tour - Page 6 Empty Re: Tragic Idol Tour Ven 02 Mar 2012, 7:21 pm

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:Les pass VIP sont en ventes lundi!
Merci pour l'info ! Exclamation

145Tragic Idol Tour - Page 6 Empty Re: Tragic Idol Tour Dim 04 Mar 2012, 6:34 am

Lorelai

Lorelai
Admin

cri HONESTY IN DEATH!!!!!!!!!!! (extrait Tragic Idol Tour - Page 6 1885677968 )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

https://paradiselost.forum-nation.com

146Tragic Idol Tour - Page 6 Empty Re: Tragic Idol Tour Dim 04 Mar 2012, 10:29 am

Kirhel

Kirhel

Merci pour le lien ! Very Happy

Très dur de se faire une idée d'un titre dont on n'entend que quelques dizaines de secondes et, de plus, avec le mauvais son de la vidéo. Je ne parviens vraiment pas à savoir à quoi s'en tenir, et à la rigueur, tant mieux, car la surprise sera plus belle au mois de mai (cela m'étonnerait qu'on reçoive nos commandes le 23 avril même ; il vaut mieux prévoir début mai)... pig

147Tragic Idol Tour - Page 6 Empty Re: Tragic Idol Tour Dim 04 Mar 2012, 6:43 pm

poupatAsIdie

poupatAsIdie

Kirhel a écrit:
Lorelai a écrit:Les pass VIP sont en ventes lundi!
Merci pour l'info ! Exclamation

Humm, va falloir scruter sévère du boulot...

148Tragic Idol Tour - Page 6 Empty Re: Tragic Idol Tour Dim 04 Mar 2012, 7:15 pm

Kirhel

Kirhel

poupata a écrit:
Kirhel a écrit:
Lorelai a écrit:Les pass VIP sont en ventes lundi!
Merci pour l'info ! Exclamation

Humm, va falloir scruter sévère du boulot...
Va surtout falloir manger des pâtes encore quelques temps... No

149Tragic Idol Tour - Page 6 Empty Re: Tragic Idol Tour Lun 05 Mar 2012, 8:21 am

fabrice_a



Ce sera sans moi les Pass VIP bien trop cher et peu d’intérêt (mis à par le soundcheck) à mon gout !

150Tragic Idol Tour - Page 6 Empty Re: Tragic Idol Tour Lun 05 Mar 2012, 4:11 pm

Kirhel

Kirhel

Ce sera sans moi aussi... Sad

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 16]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum