Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Metallica

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Metallica Empty Metallica Lun 03 Oct 2011, 3:30 pm

voodoo child

voodoo child

Je crée ce sujet pour connaître vos avis sur l'influence qu'a Metallica sur Paradise lost. Personnellement je hais ce groupe mais a mon grand désespoir je perçois un peu de Metallica par moment dans la musique de PL. Je sais que certains des membres sont fan, donc cela peu être normal d'en retrouver sur certains morceaux.
Voila, vos avis ?

2 Metallica Empty Re: Metallica Lun 03 Oct 2011, 6:16 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Personellement, j'aime Metallica !
Malgré le fait qu'ils sois commercial, ils ont quand même fait grandement monter le Métal au rang de musique reconnu !
Et on eu une carrière assé incroyable avec de très bon morceaux !

Il est clair et net que Paradise Lost ait été inspiré par eux surtout une de leur chanson qui m'a terriblement fait penser à Metallica. La chanson "Mystify" de l'album Symbol Of Life qui ressemble à il me semble "Right The Lighting" de Metallica.

Celà fait longtemp que je n'en ait pas écouté certe et pourtant je ne peux m'empecher d'aimer car ce sont eux (pour ma part) qui m'ont lancé dans la musique Métal.

3 Metallica Empty Re: Metallica Lun 03 Oct 2011, 11:31 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Il va falloir me dire quel membre du groupe apprécie Metallica car jusqu'à présent j'ai surtout ressenti le sentiment inverse! :/

https://paradiselost.forum-nation.com

4 Metallica Empty Re: Metallica Mar 08 Mai 2012, 11:01 am

wiplashmaster

wiplashmaster

Oulala, me voila sur un sujet qui date un peu mais je ne peux m'empecher d'y mettre un petit mot.

Compte tenu de mon pseudo, vous comprendrez que mon avis ne sera pas tellement objectif.

Je ne sais pas si PL à été plus ou moins influencé par Metallica mais ce que je sais c'est qu'ils ont influencé des milliers de groupes, connus ou non, Metallica restera un groupe qui aura marqué l'histoire de la musique.Il semblerai donc logique que certaines influences ressortent et même chez PL..

Pour ma part, je n'entends pas de Metallica dans la musique de PL, le syle , le jeu et l'ambiance sont bien différents.Mais après tout,pourquoi pas....

Bon je vous laisse, j'ai un bébé à habiller....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum