Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vallenfyre

+8
scratch197
Draconian
voodoo child
fabrice_a
Kirhel
Thom'sParadise !
hostlost
Lorelai
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 18]

51Vallenfyre - Page 3 Empty Re: Vallenfyre Dim 30 Oct 2011, 11:25 am

hostlost

hostlost

chronique de fragile king du 14 octobre sur :http://www.leseternels.net/chronique.aspx?id=4844
je compte sur vous pour m'afficher le lien (ou préférable de m'expliquer comment faire Laughing )
visiblement bien mais sans surprise ni profondeur...

52Vallenfyre - Page 3 Empty Re: Vallenfyre Dim 30 Oct 2011, 11:33 am

hostlost

hostlost

une petite louche supplémentaire ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la chronique me rassure un peu plus Twisted Evil

53Vallenfyre - Page 3 Empty Re: Vallenfyre Dim 30 Oct 2011, 12:11 pm

Kirhel

Kirhel

Je te mets le lien que tu as posté deux messages plus haut : bounce ICI bounce .

Pour poster un lien, il faut que tu cliques sur l'icône représentant un lien, et indiquée par la flèche orange sur l'imprim'-écran ci-dessous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu auras ensuite une boîte de dialogue comme ci-dessous, avec deux lignes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sur la première, tu insères l'URL. Pour cela, va sur la page dont tu veux mettre le lien, copie le lien dans le buffer (presse-papiers) avec CTRL et C en même temps sous Windows (tu dois mettre le lien en surbrillance), retourne sur la page d'édition d'un nouveau message sur le forum, et insère-le (CTRL et V simultanément sous Windows toujours). Cela te donnera l'imprim'-écran ci-après.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans la seconde ligne, en-dessous, tu mets le mot qui servira de lien dans ton message, c'est-à-dire celui sur lequel le membre devra cliquer pour être "téléporté" sur la page de l'URL en question. Moi, je mets des "ICI" avec un smiley "bounce" de chaque côté, mais toi, tu peux mettre "lien" ou un truc genre "clique-moi".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu n'as plus qu'à faire OK et ton lien en html apparaîtra dans ton message.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Enjoy ! Vallenfyre - Page 3 4074668239

54Vallenfyre - Page 3 Empty Re: Vallenfyre Dim 30 Oct 2011, 5:37 pm

hostlost

hostlost

merci beaucoup pour ces explications !! Twisted Evil

55Vallenfyre - Page 3 Empty Re: Vallenfyre Dim 30 Oct 2011, 9:12 pm

Kirhel

Kirhel

De rien ! Wink

hostlost a écrit:personne n'a reçu a fragile king ??? il ne devrait plus trop tarder non??
En effet ! Sa sortie est prévue pour demain, où tout du moins, les premières réceptions de l'album chez les personnes qui l'ont commandé en prévente, comme la plupart d'entre nous peut-être, sont prévues pour ce lundi. Je n'ai pas eu envie de l'écouter sur les sites qui le proposaient en écoute libre ; j'ai une préférence pour le découvrir directement par le skeud, hormis Cathedrals of Dread dont on a vu le clip sur Youtube, et Desecration que j'ai reçu en vinyle et que j'ai longuement écouté sur le site de Soundcloud. Cette semaine, je vais donc le découvrir, et je sens que ça va envoyer du lourd à plein feu, avec une gouache du feu de dieu et un volume à se faire péter les Marshalls.

hostlost a écrit:j'ai pu voir la vidéo de vallenfyre hier chez un pote et j'en suis tout chamboulé ... Question
mon intérêt étant de surtout découvrir un nouveau titre , je suis plus que satisfait par ce morceau plus que prometteur !! Twisted Evil
J'ai personnellement plus aimé Desecration qui, à mon sens, vaut bien un Enchantment ou un Forever Failure... dans un registre différent, certes ! Mais j'aime autant ces trois morceaux les uns que les autres, surtout la fin très dépressive ! J'ai vraiment une nette préférence pour les morceaux au rythme lent type doom avec des mélodies qui sentent bon la tragédie.

hostlost a écrit:concernant le clip , ce n'est pas du grand art certes , mais il n'est pas mauvais pour autant...
Certes !

hostlost a écrit:Non !! je voulais surtout intervenir sur la prestation de greg .
quel choque ( comme vous l'écrivez) !!!
faudrait que je puisse le revoir mais je trouve sa gestuelle aux antipodes de sa personnalité !!!
Mais put**n qu'est-ce que c'est bon !!!
vallenfyre rules Vallenfyre - Page 3 4276145973
Je ne sais pas encore si je vais me ranger à ton opinion pour dire que Vallenfyre rules. Je ne peux pas encore me prononcer pour l'heure, mais cela ne devrait plus tarder non plus. Ce n'est plus qu'une question de jours Evil or Very Mad ... ou d'heures Twisted Evil !

56Vallenfyre - Page 3 Empty Re: Vallenfyre Sam 05 Nov 2011, 9:08 pm

hostlost

hostlost

Crying or Very sad toujours pas reçu ma commande Crying or Very sad
mais là , pas d'excuses car sa sortie était bien le 31 non ? Mad
j'en peux plus Vallenfyre - Page 3 2276801876 Vallenfyre - Page 3 1841303705
4 bombes et demi sur 6 pour vallenfyre dans le nouveau metallian (entre en vaut le détour et excellent) : un plaisir diablement communicatif et qui fait un bien fou par où il passe !

57Vallenfyre - Page 3 Empty Re: Vallenfyre Sam 05 Nov 2011, 9:15 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

hostlost a écrit: Crying or Very sad toujours pas reçu ma commande Crying or Very sad
mais là , pas d'excuses car sa sortie était bien le 31 non ? Mad
j'en peux plus Vallenfyre - Page 3 2276801876 Vallenfyre - Page 3 1841303705
4 bombes et demi sur 6 pour vallenfyre dans le nouveau metallian (entre en vaut le détour et excellent) : un plaisir diablement communicatif et qui fait un bien fou par où il passe !

Trop classe alors *_* !!!!! Je vais aller me l'acheter le nouveau Metallian ! ^^

58Vallenfyre - Page 3 Empty Re: Vallenfyre Sam 05 Nov 2011, 11:22 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Personne ne l'a reçu! Je pense que je vais le recevoir lundi en meme temps que le DVD Draconian au vu des mails de confirmation d'envoie que j'ai reçu!

https://paradiselost.forum-nation.com

59Vallenfyre - Page 3 Empty Re: Vallenfyre Sam 05 Nov 2011, 11:23 pm

voodoo child

voodoo child

Je ne l'ai pas reçu non plus

60Vallenfyre - Page 3 Empty Re: Vallenfyre Dim 06 Nov 2011, 4:20 am

Kirhel

Kirhel

voodoo child a écrit:Je ne l'ai pas reçu non plus
Idem, pas reçu... Mais je n'ai pas encore reçu de mail pour A Fragile King...

61Vallenfyre - Page 3 Empty Re: Vallenfyre Dim 06 Nov 2011, 5:59 pm

hostlost

hostlost

l'attente est décidemment trop insoutenable... Vallenfyre - Page 3 1841303705 Vallenfyre - Page 3 1841303705 Vallenfyre - Page 3 1841303705 Vallenfyre - Page 3 2276801876 Vallenfyre - Page 3 2276801876 Vallenfyre - Page 3 2276801876 Vallenfyre - Page 3 1841303705 Vallenfyre - Page 3 1841303705 Vallenfyre - Page 3 1841303705
chronique dispo sur spirit of metal : 15/20 et surtout des extraiiiiiiii affraid ts
je suis sur le cul !!!! j'ai de nouveau 18 ans !!!
vallenfyre ou la cure de jouvence.... prends çà dans ta gueule Vallenfyre - Page 3 1841303705 Vallenfyre - Page 3 1841303705 Vallenfyre - Page 3 1841303705

62Vallenfyre - Page 3 Empty Re: Vallenfyre Dim 06 Nov 2011, 6:50 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

hostlost a écrit:l'attente est décidemment trop insoutenable... Vallenfyre - Page 3 1841303705 Vallenfyre - Page 3 1841303705 Vallenfyre - Page 3 1841303705 Vallenfyre - Page 3 2276801876 Vallenfyre - Page 3 2276801876 Vallenfyre - Page 3 2276801876 Vallenfyre - Page 3 1841303705 Vallenfyre - Page 3 1841303705 Vallenfyre - Page 3 1841303705
chronique dispo sur spirit of metal : 15/20 et surtout des extraiiiiiiii affraid ts
je suis sur le cul !!!! j'ai de nouveau 18 ans !!!
vallenfyre ou la cure de jouvence.... prends çà dans ta gueule Vallenfyre - Page 3 1841303705 Vallenfyre - Page 3 1841303705 Vallenfyre - Page 3 1841303705

Mdrr ah ouais quand même !! o_O Calme Host calme !!! Tu auras tout le temp de t'exiter au Hellfest ! Smile

63Vallenfyre - Page 3 Empty Re: Vallenfyre Mar 08 Nov 2011, 9:39 am

Lorelai

Lorelai
Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vallenfyre - Page 3 3692275797 Vallenfyre - Page 3 4276145973

https://paradiselost.forum-nation.com

64Vallenfyre - Page 3 Empty Re: Vallenfyre Mar 08 Nov 2011, 11:48 am

Kirhel

Kirhel

Aaaaargh, aujourd'hui, c'est Noël pour toi ou quoi ??? Ouiiiin, je n'ai rien reçu... Tu t'es pris le digipack ? Il a l'air absolument magnifique...

Lorelai... Tu la vends pas, ta nappe...?

65Vallenfyre - Page 3 Empty Re: Vallenfyre Mar 08 Nov 2011, 11:57 am

Lorelai

Lorelai
Admin

J'ai pas reçu le DVD moi Sad

Oui c'est le Digipack! Je vais écouter ça cette aprem!^^

https://paradiselost.forum-nation.com

66Vallenfyre - Page 3 Empty Re: Vallenfyre Mar 08 Nov 2011, 4:39 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

La chance je l'ait toujours pas commandé celui là !!!
Et le DVD n'est toujours pas arrivé !!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

67Vallenfyre - Page 3 Empty Re: Vallenfyre Mar 08 Nov 2011, 9:17 pm

hostlost

hostlost

J'ai pas reçu le DVD moi Sad

gourmande....on ne peut pas tout avoir... d'ailleurs pour ma pomme wallou, nada !!! Mad
je pensais qu'ils allaient envoyer vallenfyre et le D.V.D ensemble...
ce qui veut dire que je n'aurais peut-être pas les 2 demain !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
profitez pour moi Vallenfyre - Page 3 1841303705
la prochaine fois si je le veux le jour de sa sortie (j'achète toujours chez holy record mais les délais d'envoi sont longs) j'irais à la F.N.A.C de limoges Vallenfyre - Page 3 508524484
c'est le pire endroit pour acheter du metal en france Vallenfyre - Page 3 1328829628

68Vallenfyre - Page 3 Empty Re: Vallenfyre Mar 08 Nov 2011, 9:40 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Mdrr mon pauvre Host ^^ Dans le limousin c'est pas facile la vie ! Smile

69Vallenfyre - Page 3 Empty Re: Vallenfyre Mar 08 Nov 2011, 9:50 pm

hostlost

hostlost

Dans le limousin c'est pas facile la vie ! Smile

bah si justement !!! c'est très paisible... Smile
trop paisible?? Shocked

70Vallenfyre - Page 3 Empty Re: Vallenfyre Mar 08 Nov 2011, 11:57 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Atta à Limoges t'as au moins une FNAC, imagine quand j'étais à Sarlat fallait aller à Périgueux (Leclerc) ou Brive (Cultura!!) Mad

Sur ce après une première écoute je dois avouer Greg à la manière de me faire aimer un style qui à la base n'est pas forcément pour moi! C'est du doom/death (ou death doom peut être Vlad? Rolling Eyes Laughing ) très bon et cela rappelle sur certaines chansons le bon vieux PL au niveau mélodie et Greg s'en sort remarquablement au chant! Vallenfyre - Page 3 1666600104

https://paradiselost.forum-nation.com

71Vallenfyre - Page 3 Empty Re: Vallenfyre Mer 09 Nov 2011, 12:15 am

Kirhel

Kirhel

Gnâgnâgnâh, je veux mon Vallenfyre...

Avec A Fragile King qui ne vient pas et ma télé qui m'a claqué dans les doigts, je pète une plomb, moi... Mad

72Vallenfyre - Page 3 Empty Re: Vallenfyre Mer 09 Nov 2011, 6:01 am

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Calme Kirhel ^^ calme !!! Smile
moi aussi je voudrais Vallenfyre ! Laughing

73Vallenfyre - Page 3 Empty Re: Vallenfyre Mer 09 Nov 2011, 8:38 pm

hostlost

hostlost

bon!! je ne vais pas me lamenter tous les soirs sur le forum en disant que je n'ai toujours pas reçu mes precious...
mais Mad Mad Mad !!! Crying or Very sad
question à ceux qui ont réceptionné leur colis : avez-vous eu la confirmation de l'envoi par mail ??
je n'ai toujours pas eu de confirmation... Crying or Very sad

74Vallenfyre - Page 3 Empty Re: Vallenfyre Mer 09 Nov 2011, 10:13 pm

Kirhel

Kirhel

Ce n'est pas normal. Moi, j'ai reçu un mail de CMDistro la semaine dernière m'annonçant que mon colis avait été expédié par Deutsche Post (voir imprim' écran ci-dessous), et je l'ai donc reçu cette semaine, quelques jours plus tard.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu devrais peut-être prendre les devants et te rapprocher d'eux ; tu devrais avoir un lien dans le genre "contact" ou "contact us" dans l'un des précédents mails que tu as reçus suite à la commande que tu as passée. Essaie de voir... Vérifie également que ton compte a bien été débité (29,99€ le coffret + 2,00€ de frais de port = 31,99€ au total).

75Vallenfyre - Page 3 Empty Re: Vallenfyre Mer 09 Nov 2011, 11:17 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Réponse de Greg au sujet d'un poste d'un membre du forum anglais (un des plus grand fan du groupe)au sujet de Vallenfyre:

"Cheers Jon
It was an emotional rollercoaster doing the Vallenfyre record.
Never expected it to go this far.
My brothers book is a hard read but I think it has a philosophical outlook that makes us all think.
Anyhow,stoked about the new PL. Should be a blinder. Lot of f**king leadwork though.
Turns out Vallenfyre will be playing on more than one festival with PL next year.
One in the UK too

çà sent bon le Hellfest Twisted Evil

https://paradiselost.forum-nation.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Sujets similaires

-

» Mémo concerts Vallenfyre

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum