Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vallenfyre

+8
scratch197
Draconian
voodoo child
fabrice_a
Kirhel
Thom'sParadise !
hostlost
Lorelai
12 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 18]

151Vallenfyre - Page 7 Empty Re: Vallenfyre Lun 23 Jan 2012, 9:03 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:vu les goûts de certains ...cela ne m'étonne pas !!!
La semaine dernière, j'ai écouté de la bossa-nova... Qui l'eût cru !? C'est ce qu'écoute ma mère et j'aime bien de temps en temps me rapprocher de ce type de "musique" (à mon sens, musique d'ascenseur au demeurant, qui s'écoute bien en fond, à mi-chemin entre la FM et ce que d'aucuns appellent communément "lounge". Blââââh...). N'en déplaise à certains... Laughing

hostlost a écrit:ce chef d'oeuvre ultime (allons y gaiement !!!) me fait monter en pression à chaque écoute ( matin et soir c'est ce qui m'a été prescrit et ce depuis fin novembre...y'en a bien qui se font l'intégrale de P.L 1 fois/jour... Vallenfyre - Page 7 1491891232 ).
Vlan !! Tiens, Kirhel ! Prends ça dans les dents, hin-hin... Mais vu que j'alterne un peu différents types de musique actuellement (j'ai écouté Joe Dassin hier soir ! Terrible !!!), ce n'est plus trop d'actualité. En même temps, je m'impatiente trop d'écouter Tragic Idol et l'extrait qu'on peut entendre sur Youtube est juste assez pour me mettre l'eau à la bouche. Maintenant, concernant Vallenfyre, je comprends que l'on puisse adorer comme toi, bro ! Il m'arrive d'écouter A Fragile King de temps à autres, et je ne veux pas déclarer forfait si vite. On en reparlera dans quelques mois une fois que je l'aurai mieux assimilé...

hostlost a écrit:par contre,il est loin de faire l'unanimité !!! taxé de plagiat, manque d'originalité , death-old school revenant à la mode...
Manque d'originalité, oui, mais plagiat et phénomène de mode, je ne suis pas d'accord avec ça ! Je trouve la démarche très constructive, particulièrement pour Greg, et pour les autres membres du groupe, que de revenir à des sons plus roots avec leur maturité et une excellente production.

hostlost a écrit:AMEN ...ok !!! si vous voulez... m'en fous !!!
ce son je le trouve monstrueux et me rappelle la grande époque (mi-the divine have fled par exemple )et je vous m...e ....
Désolé, j'ai dû censurer le dernier mot ! Gloups !!

hostlost a écrit:et pi tant mieux...çà fera moins de monde au 1er rang !!!!
Pas certain ! Je te laisse MA place si tu me laisses monter sur tes épaules (76kg, argh !)

hostlost a écrit:mais je vous aime quand même I love you
Moi aussiiiiiiii... Embarassed Razz

hostlost a écrit:confirmé au party san ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Je sens que tu vas aller faire un petit tour en Allemagne, toi... Smile

152Vallenfyre - Page 7 Empty Re: Vallenfyre Mar 24 Jan 2012, 9:37 am

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Mdr c'est qu'il à la pêche le Hostlost ! ^^

153Vallenfyre - Page 7 Empty Re: Vallenfyre Mar 24 Jan 2012, 8:16 pm

hostlost

hostlost

j'ai écouté Joe Dassin hier soir ! Terrible !!!
scratch que dire Question

Je te laisse MA place si tu me laisses monter sur tes épaules (76kg, argh !)
paradise lost gay france Razz


hostlost a écrit:mais je vous aime quand même I love you
Moi aussiiiiiiii...
c'est bien ce que je disais Razz Razz ...


Je sens que tu vas aller faire un petit tour en Allemagne, toi...

bin non figure toi car visiblement P.L joue au metal camp (vallenfyre pas encore annoncé) ensuite P.L joue au brutal assault (avec vallenfyre ) mais également le même weekend vallenfyre au party san... dur de se faire les 3...
je choisis pour l'instant (mes places ne sont pas encore achetées) le metal camp puis le brutal assault Vallenfyre - Page 7 4276145973 Vallenfyre - Page 7 3208020552 Vallenfyre - Page 7 4276145973

tous les matins il achetait son p'tit pain au chocolat Twisted Evil LAÏLAÏLAÏLAÏ Twisted Evil

154Vallenfyre - Page 7 Empty Re: Vallenfyre Mar 24 Jan 2012, 9:55 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:
Kirhel a écrit:j'ai écouté Joe Dassin hier soir ! Terrible !!!
scratch que dire Question

hostlost a écrit:tous les matins il achetait son p'tit pain au chocolat Twisted Evil LAÏLAÏLAÏLAÏ Twisted Evil
Ben voilà... T'as tout dit !! Laughing

hostlost a écrit:paradise lost gay france Razz
Argh !

hostlost a écrit:c'est bien ce que je disais Razz Razz ...
Re-argh !

hostlost a écrit:
Kirhel a écrit:Je sens que tu vas aller faire un petit tour en Allemagne, toi...

bin non figure toi car visiblement P.L joue au metal camp (vallenfyre pas encore annoncé) ensuite P.L joue au brutal assault (avec vallenfyre ) mais également le même weekend vallenfyre au party san... dur de se faire les 3...
je choisis pour l'instant (mes places ne sont pas encore achetées) le metal camp puis le brutal assault Vallenfyre - Page 7 4276145973 Vallenfyre - Page 7 3208020552 Vallenfyre - Page 7 4276145973
Tu n'as pas encore le don d'ubiquité ?? En tout cas, je pense que ce n'est qu'une question de temps avant que Vallenfyre soit annoncé au Metal Camp. Moi, j'attends de savoir où ils vont se produire en France... et surtout, quand !!!

155Vallenfyre - Page 7 Empty Re: Vallenfyre Mar 31 Jan 2012, 10:20 am

fabrice_a



la question con du jour : Quelqu'un connait la signification de Vallenfyre ?

156Vallenfyre - Page 7 Empty Re: Vallenfyre Mar 31 Jan 2012, 10:36 am

Lorelai

Lorelai
Admin

C'est de l'ancien anglais. Vallen = strong et fyre = fire
Il aimait juste ce que rendait le mélange de ces 2 mots Wink

https://paradiselost.forum-nation.com

157Vallenfyre - Page 7 Empty Re: Vallenfyre Mar 31 Jan 2012, 10:43 am

fabrice_a



merci Wink

158Vallenfyre - Page 7 Empty Re: Vallenfyre Jeu 02 Fév 2012, 10:41 am

Lorelai

Lorelai
Admin

1er concert ce soir en Finlande! Vidéos à venir donc Wink

https://paradiselost.forum-nation.com

159Vallenfyre - Page 7 Empty Re: Vallenfyre Jeu 02 Fév 2012, 1:32 pm

Kirhel

Kirhel

On va surveiller ça... Smile

160Vallenfyre - Page 7 Empty Re: Vallenfyre Jeu 02 Fév 2012, 1:40 pm

fabrice_a



Je me demande si Greg va jouer de la guitare en live ou se contenter uniquement du chant comme dans la video de Cathedrals Of Dread ?

161Vallenfyre - Page 7 Empty Re: Vallenfyre Jeu 02 Fév 2012, 1:48 pm

Kirhel

Kirhel

D'après moi, il ne jouera pas en live ; il ne fera que chanter... Vallenfyre - Page 7 337664734

162Vallenfyre - Page 7 Empty Re: Vallenfyre Jeu 02 Fév 2012, 1:56 pm

fabrice_a



Ça va lui faire bizarre a nous aussi d'ailleurs s'il ne fait que chanter !

EDIT: 3 guitare ca pourrait apporter encore plus accentuer le coté heavy.

Après une autre question concernant le concert de ce soir, ils vont très certainement jouer l'album en entier mais certainement d'autres titres alors des reprise ou des chutes de studio ? perso je penserai plus à des reprises.

163Vallenfyre - Page 7 Empty Re: Vallenfyre Jeu 02 Fév 2012, 2:19 pm

Kirhel

Kirhel

fabrice_a a écrit:Ça va lui faire bizarre a nous aussi d'ailleurs s'il ne fait que chanter !
Carrément ! Au contraire de Nick qui a une gestuelle assez limitée -en tout cas comparée à l'époque pré-One Second-, je pense que Greg devra avoir des mouvements plus dynamiques et fréquents, d'autant plus que de le voir sans guitare en face de la perche du micro, ça va vraiment changer de ce que l'on a vu de lui depuis 1989. Il va devoir donner le change...

fabrice_a a écrit:EDIT: 3 guitare ca pourrait apporter encore plus accentuer le coté heavy.
Razz Razz C'est certain ! Mais je ne pense pas qu'ils se la joueraient Maiden de la sorte ! Greg a composé pour deux guitares et non trois, et il faudrait faire des pieds et des mains pour que la troisième guitare apporte exactement la ligne de mélodie ou la rythmique adéquate. J'aime beaucoup Maiden, mais je ne trouve pas que leurs gratteux gèrent bien le potentiel de ce qu'ils pourraient obtenir en son heavy. Je pense que Greg y arriverait mieux, mais à moins qu'il soit déjà à l'aise en chant grunt et guitare soliste en même temps, je pense qu'il lui faudrait un ou deux albums, ou au moins quelques dizaines de concerts pour s'y habituer.

fabrice_a a écrit:Après une autre question concernant le concert de ce soir, ils vont très certainement jouer l'album en entier mais certainement d'autres titres alors des reprise ou des chutes de studio ? perso je penserai plus à des reprises.
Hon-hon, question très pertinente. Paradoxalement, Paradise Lost, lors de ses premiers concerts, ne jouait que les titres de Lost Paradise. Il ne me semble pas avoir déjà entendu parler de Plains of Desolation ou Morbid Existence en live entre 1989 et début 1991. Maintenant, je peux me tromper à ce niveau-là, mais je pense que Vallenfyre interprétera l'album complet sans oublier le bonus-track Majesty Dethroned et peut-être des démos. A Fragile King a l'avantage de compter beaucoup de titres, bien qu'ils soient tous courts.

164Vallenfyre - Page 7 Empty Re: Vallenfyre Jeu 02 Fév 2012, 5:06 pm

hostlost

hostlost

j'ai terminé mon traitement aujourd'hui !!!
2 mois que j'entends toujours le même larsen de all will suffer matin ET soir !!!! de quoi devenir taré...clown
très impatient de voir ce que le concert de ce soir va donner ... comme quoi il est toujours intéressant d'avoir son panorama pollué par des bras levés armés de leur appareil photo.... Wink
c'est en allant faire une recherche sur les vidéos de vallenfyre que j'ai découvert qu'il n'y avait rien sauf la vidéo officielle de cathedrals of dread...( en attendant les jours prochains... Twisted Evil ) mais aussi surtout une vidéo de lee morris (euh...j'ai demandé vallenfyre dans les recherches... Neutral )...
à suivre dans le bon topic...rayon blood of another !!!

165Vallenfyre - Page 7 Empty Re: Vallenfyre Jeu 02 Fév 2012, 9:52 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Pour tes archives Hostlost! Voici l'affiche du tout premier concert de Vallenfyre Twisted Evil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

https://paradiselost.forum-nation.com

166Vallenfyre - Page 7 Empty Re: Vallenfyre Jeu 02 Fév 2012, 10:37 pm

hostlost

hostlost

j'ai bien prévu de m'en commander 2 ... Twisted Evil

167Vallenfyre - Page 7 Empty Re: Vallenfyre Ven 03 Fév 2012, 10:26 am

Lorelai

Lorelai
Admin



https://paradiselost.forum-nation.com

168Vallenfyre - Page 7 Empty Re: Vallenfyre Lun 06 Fév 2012, 9:38 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

En cherchant la setlist (que je n'ai pas encore trouvé) je me suis rendu compte qu'en tappant Vallenfyre sur Google on apparaissait sur la 1ere page *fière Razz *

https://paradiselost.forum-nation.com

169Vallenfyre - Page 7 Empty Re: Vallenfyre Lun 06 Fév 2012, 9:58 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

C'est super !!!!!!! Very Happy Vallenfyre - Page 7 1848667513

170Vallenfyre - Page 7 Empty Re: Vallenfyre Lun 06 Fév 2012, 11:51 pm

Kirhel

Kirhel

Excellent référencement ! Cool

Nouvelle vidéo avec un bref speech au début :

171Vallenfyre - Page 7 Empty Re: Vallenfyre Mar 07 Fév 2012, 8:28 pm

hostlost

hostlost

congratulations Cool
çà va être difficile de louper le forum bientôt... Wink

j'ai vu les 2 vidéos du concert d'helsinki
j'espère qu'ils ont immortalisé cet instant !!!Very Happy
2 morceaux !!! mais qu'attendent-ils pour les mettre sur tontube !!! Crying or Very sad vivement la suite !!!
- all will suffer et son audio tout pourave Crying or Very sad
- cathedrals of dread où l'on voit que greg contrairement à nick ne quitte pas la scène et meuble en descendant une canette...( devait pas être jojo à la sortie du concert... Rolling Eyes )et que scoot a l'air déchainé !!!
les morceaux sont très bien restitués et greg assure grave !!!
see you soon

172Vallenfyre - Page 7 Empty Re: Vallenfyre Mer 08 Fév 2012, 1:04 pm

hostlost

hostlost

confirmé au summerbreeze Cool
vu l'affiche plus que moyenne j'aimerais savoir s'ils faisaient un pass juste pour voir paradise lost/vallenfyre ?? Rolling Eyes

173Vallenfyre - Page 7 Empty Re: Vallenfyre Jeu 16 Fév 2012, 11:21 am

Kirhel

Kirhel

J'ai retrouvé les six pages d'interviews scannées que Lorelai m'avait envoyées. Il y a deux pages sur Vallenfyre ; les voici !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

174Vallenfyre - Page 7 Empty Re: Vallenfyre Jeu 16 Fév 2012, 11:43 am

ash & debris

ash & debris

merci Wink

175Vallenfyre - Page 7 Empty Re: Vallenfyre Jeu 16 Fév 2012, 12:17 pm

Kirhel

Kirhel

ash & debris a écrit:merci Wink
De rien, Ash & Debris. C'est Lorelai qu'il faut remercier... Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Sujets similaires

-

» Mémo concerts Vallenfyre

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum