Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

***CONCOURS DRACONIAN TIMES LEGACY***

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1***CONCOURS DRACONIAN TIMES LEGACY*** Empty ***CONCOURS DRACONIAN TIMES LEGACY*** Ven 26 Aoû 2011, 4:30 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

GRAND CONCOURS
paradiselost
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Répondez correctement aux questions ci-dessous pour tenter de gagner une édition de Draconian Times Legacy

1/ Qui est responsable des illustrations et des photos de Draconian Times ?

2/ Dans quelle chanson de l'album Nick dit-il «The sharpest point is aimed at you» ?

3/ Combien de temps dure Enchantment ?

4/ En quelle année est né Charles Manson dont les propos ont été repris pour être insérés au début de Forever Failure.

5/ Où a été enregistré Draconian Times (deux studios) ?

Question subsidiaire :
D'après vous, combien de personnes auront participé à ce concours ?


Pour participer au concours vous devez impérativement être inscrit au forum.
Envoyez vos réponses AVANT LE 10 SEPTEMBRE à l'adresse suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'indiquer votre nom, prénom, pseudo et adresse email.
Tous les mails incomplets seront considérés comme invalides.

Bonne chance à vous...

https://paradiselost.forum-nation.com

Lorelai

Lorelai
Admin

Plus que quelques jours! Wink

https://paradiselost.forum-nation.com

3***CONCOURS DRACONIAN TIMES LEGACY*** Empty Re: ***CONCOURS DRACONIAN TIMES LEGACY*** Jeu 08 Sep 2011, 12:32 pm

Kirhel

Kirhel

Les membres qui n'ont pas encore tenté leur chance peuvent le faire, mais dépêchez-vous !

Un Draconian Times Legacy, ça vous tente ?? Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

4***CONCOURS DRACONIAN TIMES LEGACY*** Empty Re: ***CONCOURS DRACONIAN TIMES LEGACY*** Ven 09 Sep 2011, 10:10 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

***CONCOURS TERMINE***

https://paradiselost.forum-nation.com

Kirhel

Kirhel

Lorelai se joint à moi pour, en effet, vous annoncer que le concours a pris fin hier soir à minuit, conformément aux dates fixées, et pour vous annoncer quel est le grand vainqueur.

Il s'agit de Fow qui a donné les cinq bonnes réponses dans le délai imparti. Nous le félicitons bien chaleureusement !

Vous trouverez donc les réponses ci-dessous, et qui font suite aux questions qui avaient été posées.

1/ Qui est responsable des illustrations et des photos de Draconian Times ?
Réponse : Holly Warburton

2/ Dans quelle chanson de l'album Nick dit-il «The sharpest point is aimed at you» ?
Réponse : Elusive Cure

3/ Combien de temps dure Enchantment ?
Réponse : 6'04''

4/ En quelle année est né Charles Manson dont les propos ont été repris pour être insérés au début de Forever Failure ?
Réponse : 1934

5/ Où a été enregistré Draconian Times (deux studios) ?
Réponse : Great Linford Manor & Ridge Farm Studios

Fow recevra donc la semaine prochaine son exemplaire de Draconian Times Legacy qu'il a remporté, et nous ne pouvons que lui souhaiter d'en apprécier toute la saveur.

Nous remercions également tous les participants qui, peut-être, auront une autre chance de remporter un lot.


Lorelai & Kirhel

hostlost

hostlost

6 6 6 the number of the beast (rapport à ton nombre de messages !!!)
finalement quel a été le nombre de participants ?
j'avais pensé 8 ???

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:6 6 6 the number of the beast
Hell and fire was spawned to be released !!! Twisted Evil

hostlost a écrit:(rapport à ton nombre de messages !!!)
Je sais, je l'avais remarqué aussi...

hostlost a écrit:finalement quel a été le nombre de participants ? j'avais pensé 8 ???
Vous avez été moins nombreux que ça... Crying or Very sad

8***CONCOURS DRACONIAN TIMES LEGACY*** Empty Merci Jeu 15 Sep 2011, 10:45 am

fow



Merci chers Kirhel et Lorelai,

Reçu le disque ce matin. Nickel. Je me délecte d'avance d'écouter les subtilités de remastering par rapport à la version de 95 mais avant tout c'est un superbe objet qui symbolise parfaitement la grandeur de l'oeuvre. J'avais un petit doute pensant recevoir la version CD normale boitier cristal, mais non, c'est bien le livre. Ca me touche d'autant plus que c'est un album qui a bercé ma jeunesse pendant d'innombrables années. Il n'y a pas assez de mots pour décrire cela, c'est une histoire de sentiments. Par la suite, la carrière du groupe ne m'a guère enchanté. Je suis un faux fan dira t-on. Non, je suis plutôt un fan de Draconian Times, plus que de Paradise Lost. Ben pourquoi ne l'ai je pas acheté moi même avant, me direz vous ? Finances, finances, pas assez de finances. Alors encore une fois, merci mille fois cher Forum, et continuez ce que vous faites, c'est génial.

Hoang.

9***CONCOURS DRACONIAN TIMES LEGACY*** Empty Re: ***CONCOURS DRACONIAN TIMES LEGACY*** Jeu 15 Sep 2011, 11:20 am

Kirhel

Kirhel

fow a écrit:Merci chers Kirhel et Lorelai,

Reçu le disque ce matin. Nickel. Je me délecte d'avance d'écouter les subtilités de remastering par rapport à la version de 95 mais avant tout c'est un superbe objet qui symbolise parfaitement la grandeur de l'oeuvre. J'avais un petit doute pensant recevoir la version CD normale boitier cristal, mais non, c'est bien le livre. Ca me touche d'autant plus que c'est un album qui a bercé ma jeunesse pendant d'innombrables années. Il n'y a pas assez de mots pour décrire cela, c'est une histoire de sentiments. Par la suite, la carrière du groupe ne m'a guère enchanté. Je suis un faux fan dira t-on. Non, je suis plutôt un fan de Draconian Times, plus que de Paradise Lost. Ben pourquoi ne l'ai je pas acheté moi même avant, me direz vous ? Finances, finances, pas assez de finances. Alors encore une fois, merci mille fois cher Forum, et continuez ce que vous faites, c'est génial.

Hoang.

Bonjour Hoang,

Nous sommes ravis que tu aies reçu ton lot en bonne et due forme, conformément à ce que j'avais espéré. J'aurais souhaité que tu le reçoives un peu plus tôt, mais je n'ai pas eu le temps (et ai un peu zappé, je l'avoue) de le poster lundi. Ceci étant, tu vas désormais pouvoir l'apprécier dans toute sa splendeur, avec -je te le souhaite- les conditions optimales pour tirer profit du son Dolby Digital 5.1 et DTS 5.1 et en déguster la saveur. Personnellement, je n'ai pas le loisir d'avoir le matériel pour cela, mais je te souhaite en tout cas de pouvoir l'écouter de sorte à tirer l'essence même de ce chef-d'œuvre. Tu as participé au concours, l'as remporté et as reçu ton Draconian Times Legacy ; désormais, le meilleur reste à venir. Tu le mérites !

Non, Lorelai et moi n'aurions jamais pu tolérer de ne proposer que la version CD en guise de lot pour un concours Draconian Times Lagacy : tu l'as dit toi-même, c'est un superbe objet, et si le fond aurait été le même, il mérite toutefois d'être gagné dans sa version qui a la forme la plus agréable à regarder... la plus prestigieuse... Le plupart des concours organisés proposent souvent quelque chose de bien particulier, et non une édition lambda que l'on peut trouver à 10,00€ ou 15,00€ dans les Fnacs, ou un peu moins cher que cela sur le web. Il nous était inconcevable de nous soustraire à la règle d'or de l'objet à convoiter. Si nous avions pu proposer une édition numérotée, nous l'aurions fait !

Paradise Lost est un groupe qui compose une musique qui peut seoir à tout le monde, à laquelle chacune et chacun peut y apporter sa touche personnelle, son écoute singulière, et en dégager toutes les subtilités en leur donnant la profondeur que chacun peut révéler par sa propre expérience, par son état d'esprit, par ses pensées. Draconian Times ne fait pas exception à la règle puisqu'il est, de mon point de vue, l'album le plus représentatif du son propre au groupe. Du coup, même si je ne partage pas ta passion exclusive pour cet album, je peux au moins la comprendre ; c'est apparemment un CD qui fait partie de toi. Je ne doute pas que tu sauras en profiter à nouveau, encore et toujours...

Nous te souhaitons donc une excellente journée, en espérant te revoir plus souvent sur le forum pour le faire vivre, pour y apporter cette flamme qui nous unit tous, ta touche personnelle, et qui fait qu'aujourd'hui, nous pouvons être reconnus pour, en quelques mois, nous être imposés comme les plus grands fans français du groupe par ce forum que nous lui dédions.

Par Amour pour Paradise Lost !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum