Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vieilles interviews

+3
Kirhel
DavInHell
Lorelai
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Vieilles interviews - Page 2 Empty Re: Vieilles interviews Dim 27 Nov 2011, 8:58 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Il dit qu'il n'y aura pas de tournée Vallenfyre/ Paradise Lost car c'est trop fatiguant. Mais en festival c'est différent. Il peut jouer un jour Vallenfyre et le lendemain Paradise Lost. Et même les 2 groupes dans la même journée c'est faisable. Il faut concevoir que Vallenfyre avec un seul album jouera tôt dans la journée contrairement à Paradise Lost qui prend plutôt la tranche 19/20h. Et pour les festivals ils jouent une fois de temps en temps et non 4 soirs par semaine comme en tournée.

Il est vrai que ces interviews sont intéressants en tout cas et on apprécie la langue française alien çà a un petit goût de reviens-y Laughing

https://paradiselost.forum-nation.com

27Vieilles interviews - Page 2 Empty Re: Vieilles interviews Dim 27 Nov 2011, 12:21 pm

DavInHell



Voila des scans des mags francais de la période FDU.(fichier RAR à décompresser)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

28Vieilles interviews - Page 2 Empty Re: Vieilles interviews Dim 27 Nov 2011, 12:22 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Cool le papa noël avant l'heure! santa

Merci Vieilles interviews - Page 2 1666600104

https://paradiselost.forum-nation.com

29Vieilles interviews - Page 2 Empty Re: Vieilles interviews Ven 02 Déc 2011, 9:24 am

DavInHell



Quatre interviews provenant du mag Metallian

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

30Vieilles interviews - Page 2 Empty Re: Vieilles interviews Sam 17 Déc 2011, 7:39 pm

DavInHell



Et hop 10 interviews dispo (période des 3 derniers albums)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

31Vieilles interviews - Page 2 Empty Re: Vieilles interviews Sam 17 Déc 2011, 9:59 pm

Kirhel

Kirhel

Excellent ! Merci à toi pour ton travail sur les interviews, DavInHell ; c'est fabuleux !! Vieilles interviews - Page 2 2698908354

Je les télécharge, les lis et reviens prochainement pour donner mes impressions...

32Vieilles interviews - Page 2 Empty Re: Vieilles interviews Mar 20 Déc 2011, 8:21 am

DavInHell



Et j'en ai encore à scanner ^^

33Vieilles interviews - Page 2 Empty Re: Vieilles interviews Mar 20 Déc 2011, 8:38 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Pas encore eu le temps de les lire mais vas y scanne ! Very Happy

https://paradiselost.forum-nation.com

34Vieilles interviews - Page 2 Empty Re: Vieilles interviews Sam 24 Déc 2011, 9:31 am

DavInHell



Voilà ma dernière fournée interviews. Période One Second,Host,BIN et SOL.Il me reste quelques photocopies, je voir la tête des scans.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

35Vieilles interviews - Page 2 Empty Re: Vieilles interviews Sam 28 Jan 2012, 5:50 pm

hostlost

hostlost

va falloir kirhel mettre en commun ton ordi hightech et mes interviews collectées depuis plus de 20 ans... Cool
par contre c'est servimg qui va faire la gueule... Vieilles interviews - Page 2 1491891232

36Vieilles interviews - Page 2 Empty Re: Vieilles interviews Sam 28 Jan 2012, 5:57 pm

Kirhel

Kirhel

Pour le serveur qui héberge les photos postées sur le forum, j'avoue ne jamais vraiment m'être posé la question de savoir jusqu'où on pouvait aller. Peut-être devrais-je m'en inquiéter, surtout au vu des nombreuses photos que j'ai postées dans la rubrique Eternal.

Maintenant, et très sérieusement, j'aimerais beaucoup qu'on essaie, en effet, de faire quelque chose avec tes magazines. J'ai tout ce qu'il faut pour scanner, il me faut juste les magazines. Je t'inviterais bien à venir faire un saut par chez moi un de ces quatre, mais j'ai peur que le poids de tes revues soit si important que tu serais plus lourd qu'eux. N'empêche, un petit bureau avec PC et imprimante-scanner-photocopieur dans le combi qui nous servirait à faire la tournée des prochaines dates françaises, ce serait l'osmose !!! Cool

37Vieilles interviews - Page 2 Empty Re: Vieilles interviews Sam 28 Jan 2012, 6:06 pm

DavInHell



Mais c'est pas les interviews déjà dispo dans ce même topic?

38Vieilles interviews - Page 2 Empty Re: Vieilles interviews Sam 28 Jan 2012, 6:19 pm

Kirhel

Kirhel

C'est possible... Je récupère plein de fichiers partout pendant des mois et des mois et après je fais le tri. L'ennui, c'est qu'une fois le tri fait, je suis incapable de me souvenir de qui ou de quel site viennent mes interviews. C'est pour cela que j'ai bien stipulé qu'il pouvait y avoir des doublons.

Maintenant, en regardant bien, je constate que c'est toi, DavInHell qui avais posté des liens vers des fichiers compressés avec des interviews scannées comme celles-ci. Reconnais-tu les tiennes ? Si oui, je vire celles-ci...

39Vieilles interviews - Page 2 Empty Re: Vieilles interviews Sam 28 Jan 2012, 6:21 pm

DavInHell



Tout ça existe déjà dans les fichier winrar déjà posté. Razz

40Vieilles interviews - Page 2 Empty Re: Vieilles interviews Sam 28 Jan 2012, 6:22 pm

Kirhel

Kirhel

Bon ben tant pis, je supprime mon post !

41Vieilles interviews - Page 2 Empty Re: Vieilles interviews Sam 28 Jan 2012, 6:29 pm

DavInHell



Au passage si vous avez un soucis avec un des liens, vous pouvez me le signaler.

42Vieilles interviews - Page 2 Empty Re: Vieilles interviews Sam 28 Jan 2012, 6:30 pm

Kirhel

Kirhel

Ça marche ! Merci à toi ! Smile

43Vieilles interviews - Page 2 Empty Re: Vieilles interviews Sam 28 Jan 2012, 8:13 pm

hostlost

hostlost

Je t'inviterais bien à venir faire un saut par chez moi un de ces quatre, mais j'ai peur que le poids de tes revues soit si important que tu serais plus lourd qu'eux.

parce que tu crois que toutes mes interviews de P.L sont éparpillées dans mes piles de magazines... Laughing
celles-ci sont toutes compilées dans 3 classeurs (2 pour les interviews françaises + 1 pour l'étranger ) rangées par ordre chronologique et bien protégées dans une pochette plastique...
dois-je préciser que je ne les consultent que dans la pénombre pour ne pas les exposer à la lumière assassine.. Neutral (bon là je plaisante... tongue )
ton excuse ne tient plus...c'est quand tu veux pour l'invite Wink


N'empêche, un petit bureau avec PC et imprimante-scanner-photocopieur dans le combi qui nous servirait à faire la tournée des prochaines dates françaises, ce serait l'osmose !!!

louer un van était une "vanne" mais visiblement l'idée plait...
à organiser le moment venu ( mai ??)
allez, un petit concert le jour de mes 39 ans comme le soir de mes 30ans à hirson !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

44Vieilles interviews - Page 2 Empty Re: Vieilles interviews Dim 29 Jan 2012, 11:48 am

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Bien sur Host ! Ton idée de mini bus n'est pas con du tout !

Kirhel et moi en tous les cas sommes convaincu. Vieilles interviews - Page 2 3692275797

45Vieilles interviews - Page 2 Empty Re: Vieilles interviews Dim 29 Jan 2012, 12:14 pm

Kirhel

Kirhel

hostlost a écrit:parce que tu crois que toutes mes interviews de P.L sont éparpillées dans mes piles de magazines... Laughing
celles-ci sont toutes compilées dans 3 classeurs (2 pour les interviews françaises + 1 pour l'étranger ) rangées par ordre chronologique et bien protégées dans une pochette plastique...
dois-je préciser que je ne les consultent que dans la pénombre pour ne pas les exposer à la lumière assassine.. Neutral (bon là je plaisante... tongue )
Ah ah aaaah... Je vois désormais une raison de plus de voir en toi un frère : rigueur dans l'organisation et soin apporté pour mieux gérer tes passions. J'adore ça !

hostlost a écrit:ton excuse ne tient plus...c'est quand tu veux pour l'invite Wink
Va falloir qu'on s'organise ça, sérieusement ! On en reparlera lorsque je saurai un peu plus où je vais...

hostlost a écrit:louer un van était une "vanne" mais visiblement l'idée plait...
à organiser le moment venu ( mai ??)
Oui, comme le confirme Thom's Paradise, l'idée plaît et nous en avions parlé lui et moi. Ce trait d'humour a bel et bien été reconnu comme tel, mais en définitive, l'idée est vraiment excellente. Maintenant, il faut voir si la faisabilité d'un tel projet et de mise, et au cas où, voir comment gérer la logistique d'une telle... plaisanterie ! Laughing

hostlost a écrit:allez, un petit concert le jour de mes 39 ans comme le soir de mes 30ans à hirson !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Nan, en juin, le jour de MES 39 ans à moi, pas en mai le jour des tiens ! Cool Mais il faudrait qu'on en parle plutôt sur le sujet du Tragic Idol Tour plutôt que de celui des interviews. En tout cas, mon scanner va chauffer quand on va scanner les tiennes : t'aurais intérêt à prévoir une clé USB de 16Go... Razz

46Vieilles interviews - Page 2 Empty interview one second Sam 14 Avr 2012, 11:39 pm

Forever Vlad

Forever Vlad

J'ai plein de vieilles interviews à venir...
Lorelei je te scanne tout ça ! Wink

http://www.psychopathia-melomania.com/

47Vieilles interviews - Page 2 Empty Re: Vieilles interviews Dim 15 Avr 2012, 12:07 am

Forever Vlad

Forever Vlad

Commençons par un petit détour vers la sortie de One second avec le Hard Rock numéro 25 (juin 1997) :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

http://www.psychopathia-melomania.com/

48Vieilles interviews - Page 2 Empty Re: Vieilles interviews Dim 15 Avr 2012, 6:53 am

DavInHell



Merci, je l'avais en photocopie.

49Vieilles interviews - Page 2 Empty Re: Vieilles interviews Dim 15 Avr 2012, 8:29 am

Kirhel

Kirhel

Excellente interview et excellent post tout autant que l'est ton retour sur le forum ! cheers

50Vieilles interviews - Page 2 Empty Re: Vieilles interviews Dim 15 Avr 2012, 12:02 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Excellente interview! Merci pour ce retour en force Very Happy

Je vais classer çà plutot dans les anciennes interview parcontre! ^^

https://paradiselost.forum-nation.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-

» Récentes interviews !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum