Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2006 - bootleg "B-Sides & Rarities"

+3
DavInHell
Kirhel
Orgasmatron
7 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

12006 - bootleg "B-Sides & Rarities" Empty 2006 - bootleg "B-Sides & Rarities" Jeu 16 Juin 2011, 12:02 pm

Orgasmatron

Orgasmatron

Bien que ce disque soit estampillé 'Music For Nations' (je crois!) j'ai toujours eu le sentiment qu'il s'agissait d'un bootleg...
Au passage je le cherche donc si vous avez un exemplaire en rab qui traîne je suis preneur! Smile

22006 - bootleg "B-Sides & Rarities" Empty Re: 2006 - bootleg "B-Sides & Rarities" Jeu 16 Juin 2011, 10:35 pm

Kirhel

Kirhel

Je suis preneur aussi ! On va être en concurrence, là, Orgasmatron ! Wink

Honnêtement, je pense qu'il nous sera très dur d'en débusquer un exemplaire ! Je me tiens néanmoins au fait de voir ce qu'il en est sur la toile, mais cela ne va pas être évident.

Bon courage à toi, camarade ! Twisted Evil

32006 - bootleg "B-Sides & Rarities" Empty Re: 2006 - bootleg "B-Sides & Rarities" Jeu 16 Juin 2011, 11:15 pm

Orgasmatron

Orgasmatron

Merci à toi aussi mais je ne le pense qu'à moitié! lol!

42006 - bootleg "B-Sides & Rarities" Empty Re: 2006 - bootleg "B-Sides & Rarities" Jeu 16 Juin 2011, 11:36 pm

Kirhel

Kirhel

Oh, le petit sacripan !

Pas de quartieeeeeer ! SUS À LA CONCURRENNNNNNNNNNNCE !!! Twisted Evil

52006 - bootleg "B-Sides & Rarities" Empty Re: 2006 - bootleg "B-Sides & Rarities" Mar 21 Juin 2011, 8:56 am

DavInHell



Orgasmatron a écrit:Bien que ce disque soit estampillé 'Music For Nations' (je crois!) j'ai toujours eu le sentiment qu'il s'agissait d'un bootleg...
Au passage je le cherche donc si vous avez un exemplaire en rab qui traîne je suis preneur! Smile

Il me semble bien que c'est un bootleg.

62006 - bootleg "B-Sides & Rarities" Empty Re: 2006 - bootleg "B-Sides & Rarities" Mar 21 Juin 2011, 10:03 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Je suis preneuse aussi! Twisted Evil

https://paradiselost.forum-nation.com

72006 - bootleg "B-Sides & Rarities" Empty Re: 2006 - bootleg "B-Sides & Rarities" Mar 21 Juin 2011, 11:39 am

Kirhel

Kirhel

Je suis blasé... Je ne le trouve nulle part...

Du coup, pour me venger, je me suis offert les CD de la réédition de Gothic, ainsi qu'At the BBC, The Singles Collection, Say Just Words, The Enemy, Drown in Darkness, Reflection, The Last Time, Live Death et Seals the Sense, ainsi que l'EP 12" In Dub. J'en ai eu pour 150€ ! Shocked

À défaut de parvenir à débusquer un exemplaire de B-sides & Rarities... Crying or Very sad

82006 - bootleg "B-Sides & Rarities" Empty Re: 2006 - bootleg "B-Sides & Rarities" Dim 06 Nov 2011, 3:11 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Bon j'avais promis de le faire le voilà:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A l'intérieur du livret il y a les différentes pochettes des singles/albums où sont issus les chansons et 2 pages qui décrivent un peu leur carrière.

Pou info en effet il est estampillé Music For Nations et est daté de 2006...

https://paradiselost.forum-nation.com

92006 - bootleg "B-Sides & Rarities" Empty Re: 2006 - bootleg "B-Sides & Rarities" Dim 06 Nov 2011, 3:52 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Shocked Je suis époustouflé !

102006 - bootleg "B-Sides & Rarities" Empty Re: 2006 - bootleg "B-Sides & Rarities" Dim 06 Nov 2011, 6:22 pm

Kirhel

Kirhel

Bon... Parlons peu, parlons bien... scratch

L'heure est grave, les amis ! Il va nous falloir échafauder un plan pour investir le nouveau Fort Knox, à présent situé à Toulouse...

Russell C. (Thom's Paradise), tu partiras en éclaireur et feras le livreur de Domino's pizza. Leonardo D. C. (Scratch), tu couperas l'électricité à l'extérieur au moment propice une fois que Silvester S. (Hostlost), Arnold S. (Vlad) et moi serons en position avec nos munitions et te donnerons le feu vert. Julia R. (Embla), tu postes quelques photos de Nick sur le forum pour retenir Winona R. (Lorelai) devant son PC, et toi Sarah M. G. (One Second), tu lui passes un coup de fil pour être certains, grâce à vous deux, qu'elle sera préoccupée ailleurs. Harrison F. (Voodoo Child), Brad P. (Draconian), Bruce W. (fabrice_a), Tom C. (SYLVR6) et Colin F. (KoolTiteuf), vous neutralisez les voisins pour qu'il n'y ai aucun témoin. Je veux Johnny D. (Samael), Robert de N. (Orgasmotron), Nicolas K. (Djom's) et Kiefer S. (Ash and Debris) dans le coup : je suis sûr que vous arriverez à retirer les vers du nez de Winona pour qu'elle nous donne l'emplacement et le code de son coffre-fort : si elle ne parle pas, on fera sans elle. Mel G. (DavInHell) et Steven S. (Invisible Front), vous resterez dans le véhicule, prêts à repartir. On se retrouvera à Bordeaux et je vous donnerai la somme que je vous ai promise pour ce travail : 10,00€ chacun (et encore, je suis généreux) en deux billets usagés de cinq avec des numéros qui ne se suivent pas, mais surtout, surtout, mettez le B-sides & Rarities dans une malle métallique avec flow-pack et polystyrène autour et du papier-bille contre les parois internes. Pas de mouvements brusques. Vous me le donnerez aussitôt sortis de chez Winona...

Gniark-gniark... Twisted Evil

... Laughing

... Neutral

Bon, plus sérieusement... Smile

Il est absolument magnifique... Tu peux nous donner la référence de Music for Nations, s'il-te-plaît ? Ce devrait être MFN CDKUT quelque chose, je pense... En tout cas, merci pour les photos ! Wink

112006 - bootleg "B-Sides & Rarities" Empty Re: 2006 - bootleg "B-Sides & Rarities" Dim 06 Nov 2011, 6:33 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

2006 - bootleg "B-Sides & Rarities" 1491891232 2006 - bootleg "B-Sides & Rarities" 3890311307

2006 - bootleg "B-Sides & Rarities" 337664734 C'est CDMFNB que tu cherches? çà correspond à quoi?

Bon sur ce je file créer une chambre forte 2006 - bootleg "B-Sides & Rarities" 1885677968

https://paradiselost.forum-nation.com

122006 - bootleg "B-Sides & Rarities" Empty Re: 2006 - bootleg "B-Sides & Rarities" Dim 06 Nov 2011, 6:36 pm

voodoo child

voodoo child

Mdr

Kirhel ça me semble jouable. Suspect


132006 - bootleg "B-Sides & Rarities" Empty Re: 2006 - bootleg "B-Sides & Rarities" Dim 06 Nov 2011, 6:49 pm

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit: 2006 - bootleg "B-Sides & Rarities" 1491891232 2006 - bootleg "B-Sides & Rarities" 3890311307
C'est que mon inspiration me joue parfois de ces tours...

Lorelai a écrit: 2006 - bootleg "B-Sides & Rarities" 337664734 C'est CDMFNB que tu cherches? çà correspond à quoi?
Oui, sans doute quelque chose comme ça, genre "Compact Disc Music For Nations B ( Question )" et un nombre à trois chiffres, genre 243 (Reflection) ou 184 (Draconian Times). Je pense que ça pourrait m'aider à le trouver.

Lorelai a écrit:Bon sur ce je file créer une chambre forte 2006 - bootleg "B-Sides & Rarities" 1885677968
2006 - bootleg "B-Sides & Rarities" 3890311307 2006 - bootleg "B-Sides & Rarities" 3890311307

voodoo child a écrit:Mdr

Kirhel ça me semble jouable. Suspect
Bon, toi, tu auras douze euros au lieu de dix... Rolling Eyes

142006 - bootleg "B-Sides & Rarities" Empty Re: 2006 - bootleg "B-Sides & Rarities" Dim 06 Nov 2011, 6:58 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Kirhel je ferais le livreur de pizza sa marche !
Mais la pizza qui me la remboursera ? Ok tu me donnera 10,00€ mais le prix de la piza alors ? Imagine elle en veut pas o_O !
Oooh mon dieu !!! Je veux une augmentation de 1 cents et une olive noir ! Et là sa sera nickel !
Sa marche ?

152006 - bootleg "B-Sides & Rarities" Empty Re: 2006 - bootleg "B-Sides & Rarities" Dim 06 Nov 2011, 7:04 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

La pizza çà ne marchera pas je ne peux toujours pas mâcher pour le moment 2006 - bootleg "B-Sides & Rarities" 1491891232

Le chiffre c'est 237 Wink

(Et non ce n'est pas le code de la future chambre forte tongue )

https://paradiselost.forum-nation.com

162006 - bootleg "B-Sides & Rarities" Empty Re: 2006 - bootleg "B-Sides & Rarities" Dim 06 Nov 2011, 7:06 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Bon alors dans ce cas Kirhel je fais le marchand de glace !
Elle peut pas mâcher !!! Wink

172006 - bootleg "B-Sides & Rarities" Empty Re: 2006 - bootleg "B-Sides & Rarities" Dim 06 Nov 2011, 7:39 pm

Kirhel

Kirhel

Thom'sParadise ! a écrit:Kirhel je ferais le livreur de pizza sa marche !
Mais la pizza qui me la remboursera ? Ok tu me donnera 10,00€ mais le prix de la piza alors ? Imagine elle en veut pas o_O !
Oooh mon dieu !!! Je veux une augmentation de 1 cents et une olive noir ! Et là sa sera nickel !
Sa marche ?
Ok, tu auras ton olive noire et ton cent ; moi, je préfère les olives vertes... et le B-Sides & Rarities !! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Lorelai a écrit:La pizza çà ne marchera pas je ne peux toujours pas mâcher pour le moment 2006 - bootleg "B-Sides & Rarities" 1491891232
Tu es encore à la soupe, aux yaourts et à la compote ?? Shocked

Lorelai a écrit:Le chiffre c'est 237 Wink
Merci à toi ; je suis convaincu que cela peut m'aider à le "choper" (depuis le temps qu'il m'échappe, ce filou !).

Lorelai a écrit:(Et non ce n'est pas le code de la future chambre forte tongue )
Alors c'est Twisted Evil 666 Twisted Evil !!!

182006 - bootleg "B-Sides & Rarities" Empty Re: 2006 - bootleg "B-Sides & Rarities" Dim 06 Nov 2011, 8:00 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Non j'ai gagné un niveau j'en suis a jambon, omelette et pain de mie!^^
si ça peut t'aider tant mieux!

https://paradiselost.forum-nation.com

192006 - bootleg "B-Sides & Rarities" Empty Re: 2006 - bootleg "B-Sides & Rarities" Dim 06 Nov 2011, 9:19 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Merci Kirhel mdr ! J'aime toute les olives donc les vertes sa marche aussi ! Very Happy
Lorelai tu veux donner ton CD à Kirhel parce que là on es au bord de la crise de nerf Shocked et c'était pas une question mdrrr Twisted Evil Twisted Evil

202006 - bootleg "B-Sides & Rarities" Empty Re: 2006 - bootleg "B-Sides & Rarities" Lun 07 Nov 2011, 12:38 am

Lorelai

Lorelai
Admin

Moooooon précieuuuuuux!!!!!!

https://paradiselost.forum-nation.com

212006 - bootleg "B-Sides & Rarities" Empty Re: 2006 - bootleg "B-Sides & Rarities" Lun 07 Nov 2011, 5:55 am

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Lorelai a écrit:Moooooon précieuuuuuux!!!!!!

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Woow la vache !!! Lorelai me fais peur elle se transforme en Golum affraid Là il faut plus qu'un simple plan faut sortir les épées et les arcs ! mdr

222006 - bootleg "B-Sides & Rarities" Empty Re: 2006 - bootleg "B-Sides & Rarities" Lun 07 Nov 2011, 9:23 am

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:Moooooon précieuuuuuux!!!!!!
Ouh-là ! Gollum strikes back !! affraid

Thom'sParadise ! a écrit: Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Woow la vache !!! Lorelai me fais peur elle se transforme en Golum affraid Là il faut plus qu'un simple plan faut sortir les épées et les arcs ! mdr
Bah décidément, ce B-Sides & Rarities fait craquer tout le monde. Notre cheftaine n'a pas pu lutter contre l'appel du précieux...

Plus sérieusement, ce CD n'a vraiment que l'intérêt du fond, de ce qu'il contient, mais niveau artwork, ce n'est pas l'osmose : les deux disques sont beaux, mais la pochette, elle, laisse un peu à désirer. En un sens, je suis content que le groupe ait, pour l'instant, laissé tomber l'utilisation de la couronne d'épines, car ils s'en sont énormément servi et n'ont pas beaucoup renouvelé leurs pochettes. Il m'arrive, quand je fais mes achats Paradise Lost sur le web, de devoir bien regarder pour ne pas confondre la pochette du B-Sides & Rarities avec celle du Singles Collection. Je trouve aussi que pour un tel disque, un digipack aurait été plus sympa pour vraiment lui donner un côté singulier. En revanche, vraiment, je craque sur la beauté des deux CD eux-mêmes (mais je pense que ta nappe, Lorelai, y est pour beaucoup aussi... Ta photo est juste belle, en fait !).

Je viens de voir qu'on voyait le CDMFNB 237 sur la seconde photo à droite. Exclamation

En tout cas, je vais devoir retourner le web dans tous les sens pour le "choper", ce filou !!!

232006 - bootleg "B-Sides & Rarities" Empty Re: 2006 - bootleg "B-Sides & Rarities" Lun 07 Nov 2011, 9:28 am

DavInHell



D'un autre côté ça reste un bootleg, les mecs font dans la récup (et l'argent facile).

242006 - bootleg "B-Sides & Rarities" Empty Re: 2006 - bootleg "B-Sides & Rarities" Lun 07 Nov 2011, 3:44 pm

Kirhel

Kirhel

Euh non ! Qu'est-ce qui te fait penser que c'est un bootleg ??? Question Si c'est le B de la référence CDMFNB 237, dis-toi seulement qu'un bootleg est par définition un pirate ! pirat

252006 - bootleg "B-Sides & Rarities" Empty Re: 2006 - bootleg "B-Sides & Rarities" Lun 07 Nov 2011, 4:49 pm

DavInHell



Je reprends une phrase de Lorail

"Pour info en effet il est estampillé Music For Nations et est daté de 2006..."

1-Music For Nation est mort depuis 2004...
2-Aucune trace sur le site du groupe.
3-Et en 2006 ils auraient pu mettre les inédites de l'album Paradise Lost (ou X ) sorti en mars 2005, étrange non?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum