Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Festivals 2011 setlists et vidéos

+2
fabrice_a
Lorelai
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Festivals 2011 setlists et vidéos - Page 2 Empty Re: Festivals 2011 setlists et vidéos Lun 12 Sep 2011, 4:25 pm

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:J'ai récupéré une set-list of course Very Happy
C'est bien ce que je disais : veinarde ! Wink

Lorelai a écrit:Et pour The Enemy, Nick a lui même annoncé The Enema tout naturellement je ne sais pas pourquoi!^^ Ils ont même foiré l'intro ils ont du recommencer et çà les faisait marrer!^^ Ils étaient particulièrement de bonne humeur tous et Nick communicatif çà faisait plaisir!
C'est clair ! Ils ont l'air dans une excellente dynamique ! Je crois que du fait qu'ils aient beaucoup joué en live ces deux dernières années depuis la sortie de Faith divides Us, Death unites Us, ça doit leur faire du bien de se retrouver à nouveau à travailler sur les nouveaux morceaux du prochain album, et ils sont inspirés, je pense. J'attends les prochains studio reports comme ils avaient fait lors de l'enregistrement de leur dernier album à Örebro. J'espère quand même que Steve a le moral, parce que j'ai lu sur le Twitter de Nick qu'il avait pensé à quitter le groupe le 2 mai dernier, et était passé aux actes pour finalement revenir parmi ses frères d'armes. Je n'aimerais pas qu'il parte...

Lorelai a écrit:Et je ne sais pas pourquoi ils ont squizzé Forever Failure Sad
La set-list ne m'a pas l'air particulièrement longue ; ils auraient pu la garder. Mais bon, je pense qu'il y a forcément une bonne raison. Enfin, j'espère...

27Festivals 2011 setlists et vidéos - Page 2 Empty Re: Festivals 2011 setlists et vidéos Lun 12 Sep 2011, 7:39 pm

hostlost

hostlost

J'espère quand même que Steve a le moral, parce que j'ai lu sur le Twitter de Nick qu'il avait pensé à quitter le groupe le 2 mai dernier, et était passé aux actes pour finalement revenir parmi ses frères d'armes. Je n'aimerais pas qu'il parte

moi non plus !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
steve est celui que je préfère !!! son attitude,sa discrétion...son cuir moulant...!!! Shocked
mais dites moi en résumé : greg fonde son groupe avec adrian, steve se barre puis revient et nick est de bonne humeur Question !!! çà fait pas un peu beaucoup ??? dites moi que j'ai tort!!!!
et aaron a ouvert son resto thai ???? Laughing

28Festivals 2011 setlists et vidéos - Page 2 Empty Re: Festivals 2011 setlists et vidéos Lun 12 Sep 2011, 7:44 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

hostlost a écrit:J'espère quand même que Steve a le moral, parce que j'ai lu sur le Twitter de Nick qu'il avait pensé à quitter le groupe le 2 mai dernier, et était passé aux actes pour finalement revenir parmi ses frères d'armes. Je n'aimerais pas qu'il parte

moi non plus !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
steve est celui que je préfère !!! son attitude,sa discrétion...son cuir moulant...!!! Shocked
mais dites moi en résumé : greg fonde son groupe avec adrian, steve se barre puis revient et nick est de bonne humeur Question !!! çà fait pas un peu beaucoup ??? dites moi que j'ai tort!!!!
et aaron a ouvert son resto thai ???? Laughing

Mdr hostlost !!! Moi c'est greg mon préférré mais c'est clair que si Steve se barre c'est plus pareil parce que il a la classe quand même ! Surprised (enfin comme tous le groupe) mais voilà quoi !

29Festivals 2011 setlists et vidéos - Page 2 Empty Re: Festivals 2011 setlists et vidéos Lun 12 Sep 2011, 7:46 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Je serais curieuse de lire les tweets sur ce départ de Steve, je ne m'en rappelle pas! Shocked
C'est vrai que le groupe sans lui ce ne serait pas pareil No

Oui c'est vrai que si on résume çà fait chelou Hostlost mais ils étaient tous en forme et Nick semblait apprécier la biere qu'il a gouté sur scène! A mon avis ils ont dut faire un bel after digne des autres festivaliers Rolling Eyes

https://paradiselost.forum-nation.com

30Festivals 2011 setlists et vidéos - Page 2 Empty Re: Festivals 2011 setlists et vidéos Lun 12 Sep 2011, 8:02 pm

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:Je serais curieuse de lire les tweets sur ce départ de Steve, je ne m'en rappelle pas! Shocked
C'est vrai que le groupe sans lui ce ne serait pas pareil No
Ouaip, il est effectivement la touche discrète du groupe et est un élément fondamental (jusqu'à présent, le groupe a survécu malgré les changements de batteurs, donc...).

J'ai passé ma journée d'hier à écumer les deux dernières années de Nick via son Twitter, et il y a des choses très amusantes ; de vraies tranches de vie sur Nick qui fait du vélo, Nick qui s'inquiète de ce qu'il doit faire de ses cheveux, Nick qui doit perdre 1300 calories, Nick qui apprécie de regarder un film sans sous-titres, Nick qui dit que l'Eurovision a toujours l'air d'être une bonne idée jusqu'à ce que tu commences à te le mater ( Laughing ), Nick qui... Du coup, comme j'ai trouvé ça très instructif, j'ai fait des copies-écran de tous les messages que je trouvais amusants ou intéressants, rapport au groupe, mais également à sa santé, sa vie privée, ses passe-temps (le cyclisme, entre autres), etc. Dommage que Twitter ne conserve pas les messages au-delà de deux ans en arrière... Pour info, j'ai aussi récupéré 90% des infos de leur site (articles, latest news, etc) et tout est archivé sur mon disque-dur (je deviens un fan compulsif, argh !).

Bref, je te mets donc ci-dessous l'un des screenshots, celui qui concerne ce que j'ai dit plus haut. Nick n'est pas très loquace, mais on ne peut comprendre que ce qu'il y a à comprendre...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lorelai a écrit:Oui c'est vrai que si on résume çà fait chelou Hostlost mais ils étaient tous en forme et Nick semblait apprécier la biere qu'il a gouté sur scène! A mon avis ils ont dut faire un bel after digne des autres festivaliers Rolling Eyes
Pourquoi cela ne m'étonnerait pas ? Question

31Festivals 2011 setlists et vidéos - Page 2 Empty Re: Festivals 2011 setlists et vidéos Lun 12 Sep 2011, 8:08 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

ahhh tu parle de ce tweet la!! J'ai toujours cru que c'était un de ces tweets à prendre au 2nd degrés en fait!

Tu remarqueras qu'il dit pas mal de conneries aussi! genre j'ai écrasé une grenouille tenez voici la photo! et ohhh c'est une peluche!^^
L'histoire de l'Eurovision m'avait fait marrer aussi Laughing

https://paradiselost.forum-nation.com

32Festivals 2011 setlists et vidéos - Page 2 Empty Re: Festivals 2011 setlists et vidéos Lun 12 Sep 2011, 8:25 pm

Kirhel

Kirhel

Il est vrai que Nick raconte pas mal de conneries sur Twitter (oui, la grenouille, et le délire de Steve avec la corne, aussi !), mais sur ce coup-là, je l'ai pris au premier degré, d'autant plus que je porte une petite partie de la discrétion de Steve au crédit de son air malheureux et déprimé (c'est ce que je pense, en tout cas !) : cela me donne l'impression qu'il est dépressif, surtout lorsqu'il parle la plupart du temps ; dans Lost in Europe, c'est très notable, mais j'ai aussi de nombreux autres exemples. Je ne réfute ici pas le fait qu'il s'amuse parfois et fasse le con, mais il m'a rarement semblé respirer la joie de vivre et m'a toujours semblé très particulier en tant qu'être humain. Tout du moins, je ne me limite qu'aux apparences qui sont parfois trompeuses, et qu'à ce qu'il veut bien montrer de lui au public. Toujours est-il que, tweet à prendre à la lettre ou pas, si je devais penser à quelqu'un qui quitterait le groupe avant les autres, je mettrais une grosse option sur Steve !

Allez, puisque nous ergotons sur un hypothétique départ de Steve et que je viens de parler de son mal-être apparent, je contrecarre mes propos avec la photo de sa "corne" pour arroser ça d'une touche de délire ! Enjoy !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

33Festivals 2011 setlists et vidéos - Page 2 Empty Re: Festivals 2011 setlists et vidéos Lun 12 Sep 2011, 8:33 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Il est vrai qu'il est très discret et timide mais bizarrement c'est le seul qui se ballade au milieu du public pendant les autres groupes par exemple! Et si tu viens lui parler il te répond avec plaisir!
Et j'ai constaté que sur scène lorsque Nick voit un truc délirant il se tourne toujours vers Steve! Comme samedi ou un mec déguisé en nana avec des fausses longues tresses a slammé, Nick n'en revenait pas et s'est tourné vers lui et avait l'air de lui dire ils sont dingues!! ^^ (bon je me disais la même chose certe!) et de même quand quelqu'un a lancé un faux casque viking qui a explosé au vol il ne restait plus qu'une corne et il s'est également tourné vers Steve en mimant une corne que tu mets à la ceinture pour boire de la biere (comme celle qu'a Steve sur ta photo d'ailleurs!^^)

https://paradiselost.forum-nation.com

34Festivals 2011 setlists et vidéos - Page 2 Empty Re: Festivals 2011 setlists et vidéos Lun 12 Sep 2011, 8:37 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

ptdrrrrrrrrr avec la corne ^^

35Festivals 2011 setlists et vidéos - Page 2 Empty Re: Festivals 2011 setlists et vidéos Lun 12 Sep 2011, 8:38 pm

Kirhel

Kirhel

Lorelai a écrit:Et j'ai constaté que sur scène lorsque Nick voit un truc délirant il se tourne toujours vers Steve!
Je n'ai jamais remarqué, en fait...

Lorelai a écrit:Comme samedi ou un mec déguisé en nana avec des fausses longues tresses a slammé, Nick n'en revenait pas et s'est tourné vers lui et avait l'air de lui dire ils sont dingues!! ^^ (bon je me disais la même chose certe!) et de même quand quelqu'un a lancé un faux casque viking qui a explosé au vol il ne restait plus qu'une corne et il s'est également tourné vers Steve en mimant une corne que tu mets à la ceinture pour boire de la biere (comme celle qu'a Steve sur ta photo d'ailleurs!^^)
Ils m'avaient l'air disjonctés !!! Twisted Evil

36Festivals 2011 setlists et vidéos - Page 2 Empty Re: Festivals 2011 setlists et vidéos Lun 12 Sep 2011, 8:49 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Il faut dire qu'avec le public présent c'est pas dur! Laughing

https://paradiselost.forum-nation.com

37Festivals 2011 setlists et vidéos - Page 2 Empty Re: Festivals 2011 setlists et vidéos Lun 12 Sep 2011, 9:03 pm

Kirhel

Kirhel

C'est vrai ! Quelque soit leur état d'esprit en arrivant à l'endroit du show, voir un public s'entasser pour les écouter jouer ne peut que booster leurs dispositions à la fête et à la bonne humeur ! Festivals 2011 setlists et vidéos - Page 2 3208020552

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum