Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit jeu qui sert à rien

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petit jeu qui sert à rien Empty Petit jeu qui sert à rien Dim 24 Avr 2011, 7:51 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Il fait orageux, j'ai donc besoin de faire nawak alors petit questionnaire détourné:

Il faut répondre aux questions uniquement avec des titres de chansons de Paradise Lost:

1)Votre chanson préférée
2)Celle que vous aimez le moins
3)Une chanson qui vous rend heureux
4)Une chanson qui vous rend triste
5)Une chanson qui vous rappelle quelqu'un
6)Une chanson qui vous rappelle un lieu
7)Une chanson qui vous rappelle un évenement
8)Une chanson dont vous connaissez toutes les paroles
9)Une chanson où vous pouvez danser dessus
10)Une chanson qui vous donne envie de dormir
11)Une chanson que vous avez honte d'apprécier
12)Une chanson que personne ne s'attend à ce que vous l'appréciez
13)Une chanson qui vous décrit
14)Une chanson que vous aimiez beaucoup mais que vous n'aimez plus maintenant
15)Une chanson de votre album préféré
16)Une chanson que vous écoutez quand vous êtes en colère
17)Une chanson que vous écoutez quand vous êtes heureux
18)Une chanson que vous écoutez quand vous êtes en colère
19)Une chanson que vous voulez durant votre mariage
20)Une chanson que vous voulez durant votre enterrement
21)Une chanson que vous pouvez jouer avec un instrument
22)Une chanson que vous voulez savoir jouer
23)Une chanson qui vous fait sentir coupable
24) Une chanson de votre enfance
25)Votre chanson préféré à cette période l'an dernier

https://paradiselost.forum-nation.com

2Petit jeu qui sert à rien Empty Re: Petit jeu qui sert à rien Jeu 16 Juin 2011, 11:28 pm

Kirhel

Kirhel

Sympa, ton jeu... Il a vraiment fallu que je tombe dessus par hasard. Argh !

Allez, c'est parti !

1/ Votre chanson préférée : Never for the Damned
2/ Celle que vous aimez le moins : No Reason
3/ Une chanson qui vous rend heureux : Ash & Debris
4/ Une chanson qui vous rend triste : One Second / Missing
5/ Une chanson qui vous rappelle quelqu'un : One Second / Missing
6/ Une chanson qui vous rappelle un lieu : Joys of the Emptiness
7/ Une chanson qui vous rappelle un évenement : Grey
8/ Une chanson dont vous connaissez toutes les paroles : [la liste est trop longue...]
9/ Une chanson où vous pouvez danser dessus : Shattered
10/ Une chanson qui vous donne envie de dormir : Pray Nightfall
11/ Une chanson que vous avez honte d'apprécier : Dying Freedom
12/ Une chanson que personne ne s'attend à ce que vous l'appréciez : As I die (et je ne l'apprécie d'ailleurs pas encore assez pour le dire à qui que ce soit !)
13/ Une chanson qui vous décrit : Your own Reality
14/ Une chanson que vous aimiez beaucoup mais que vous n'aimez plus maintenant : Remembrance que j'aime moins, mais toujours un peu quand même...
15/ Une chanson de votre album préféré : Beneath Black Skies
16/ Une chanson que vous écoutez quand vous êtes en colère : Rapture
17/ Une chanson que vous écoutez quand vous êtes heureux : Close your Eyes
18/ Une chanson que vous écoutez quand vous êtes en colère : ben... toujours Rapture !! Pas deux fois la même question ou tu vas me mettre en colère, Lorelai ! Rolling Eyes
19/ Une chanson que vous voulez durant votre mariage : Don't belong
20/ Une chanson que vous voulez durant votre enterrement : First Light
21/ Une chanson que vous pouvez jouer avec un instrument : Silent
22/ Une chanson que vous voulez savoir jouer : Over the Madness
23/ Une chanson qui vous fait sentir coupable : Missing
24/ Une chanson de votre enfance : the Painless
25/ Votre chanson préférée à cette période l'an dernier : Last Regret

Pas facile de ne choisir qu'un titre ; il n'y a que sur les questions n°4 et 5 que je n'ai pu faire un choix entre plusieurs, et la n°8 où il y en a beaucoup trop : Gothic, Dead Emotion, Eternal, the Painless, Rapture, Shattered, Christendom, Dying Freedom, Embers Fire, Shallow Seasons, Joys of the Emptiness, True Belief, Shadowkings, the Last Time, Forever Failure, Enchantment, One Second, Divided, Pray Nightfall, No Celebration, Don't belong, Close your Eyes, Grey, Redshift, Over the Madness, Never for the Damned, Fallen Children, Your own Reality, Unreachable, Sedative God, Ash & Debris, Beneath Black Skies, Missing, First Light, Faith divides Us - Death unites Us, Last Regret et In Truth.

À vous de jouer ! Petit jeu qui sert à rien 1666600104

3Petit jeu qui sert à rien Empty Re: Petit jeu qui sert à rien Dim 26 Juin 2011, 11:57 am

hostlost

hostlost

perso :
je les aime toutes....sauf lydia encore et toujours!!!!
certaines pourraient être écoutées aussi bien pendant des périodes de calme que des moments d'excitations....je pense à plein de morceaux style no celebration qui sont tout en retenue Question cyclops euh vous avez compris????pas même moi!!!
question n°1: over the madness
question n°4: disappear
question n°15: cardinal song / crying for eternity ....
question n°20: over the madness
question n°24: rotting misery (18 ans c'est toujours l'enfance pour les mecs???)
question n°25: cardinal song

trop dur ce questionnaire!!!! hé, çà fait 21 ans que je les écoute....trop de moments avec toutes ces sorties de chef d'oeuvre !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

4Petit jeu qui sert à rien Empty Re: Petit jeu qui sert à rien Dim 26 Juin 2011, 9:01 pm

Kirhel

Kirhel

Pas juste, mécréant ! Tu dois jouer le jeu et répondre par un titre à toutes les questions ! Evil or Very Mad

5Petit jeu qui sert à rien Empty Re: Petit jeu qui sert à rien Dim 26 Juin 2011, 9:03 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Il a pris l'option "A ma guise" Laughing

https://paradiselost.forum-nation.com

6Petit jeu qui sert à rien Empty Re: Petit jeu qui sert à rien Dim 26 Juin 2011, 9:59 pm

Kirhel

Kirhel

Sgronf ! Rolling Eyes

C'est vrai que ton questionnaire est vachement dur, ne serait-ce que pour la première question (j'ai longtemps hésité entre Over the Madness, Never for the Damned et Ash & Debris). Quand on écoute Paradise Lost depuis si longtemps que nous et que les morceaux nous ont accompagné à de nombreuses périodes de notre vie, la valeur sentimentale vient se greffer à celle de la musique à proprement parler (les questions n°5, 6 et 7, ainsi que les n°23 et 24 l'illustrent bien), et le choix en devient cornélien. Mais ce questionnaire permet aussi de réfléchir à des choses auxquelles on ne pense pas systématiquement (n°11 à 14 entre autres), et cela donne encore matière à réfléchir. Mais il faut se dire qu'on a aussi des "périodes" où certains titres ou albums sont plus écoutés que d'autres. Heureusement que rien ne nous empêche de faire "edit" pour ajuster nos réponses au moment voulu. Idea

7Petit jeu qui sert à rien Empty Re: Petit jeu qui sert à rien Jeu 01 Sep 2011, 4:10 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

1) Sedative God
2) Deep
3) Yearn For Change
4) Requiem
5) Frailty
6) Enchantment
7) Gothic
Cool Ash & debris
9) Erased
10) Disappear
11) In all honesty
12) Harbour
13) Eternal (définit très bien mon gout musical)
14) The enemy
15) Praise Lamented Shade
16) Dead Emotion
17) Hands Of Reason
18) Dead Emotion souvent ! ^^
19) Say just words
20) Faith devides us - death unites us
21) aucune pour l'instant j'apprend ! ( hallowed land) ^^
22) Dying freedom
23) Aucune idée
24) Never For the Damned ( quand je les ait découvert et qu'ils m'ont foutu une sacré gifle mdr)
25) The rise of Denial

8Petit jeu qui sert à rien Empty Re: Petit jeu qui sert à rien Jeu 01 Sep 2011, 5:38 pm

Kirhel

Kirhel

Quelques commentaires sur ta liste, Thom's Paradise !

Thom'sParadise ! a écrit:
1)Votre chanson préférée : Sedative God
Waow, je suis surpris ! Je pensais que tu aurais mis Dead Emotion, mais je vois que Sedative God remporte la palme ; c'est un titre excellent et très séduisant qui, comme beaucoup d'autres morceaux d'In Requiem, ne fait pas beaucoup parler de lui : pas de vidéo, pas sur les set-lists des live, jamais évoqué dans les interviews, ni les critiques. Une chanson discrète qui jouit pourtant d'une excellente composition avec un climax en fin de morceau où les voix se surperposent. Je suis donc ravi que ce morceau soit ton préféré ; de toutes manières, avec One Second et moi, tu fais à priori partie des trois seuls grands partisans militants d'In Requiem qui est notre album préféré.

Thom'sParadise ! a écrit:
4)Une chanson qui vous rend triste : Requiem
Curieusement, c'est un morceau que j'aime beaucoup, mais ce n'est assurément pas celui que j'aurais choisi pour répondre à cette question. Au niveau du morceau en lui-même, c'est clair que niveau tristesse, il y a de quoi faire, mais dans mon vécu et mon ressenti, ce n'est pas un morceau que je qualifierais de triste. Je mets donc ici l'accent sur la pluralité de nos réponses et les goûts et points de vue différents de chacun...

Thom'sParadise ! a écrit:
8)Une chanson dont vous connaissez toutes les paroles : Ash & Debris
Moi aussiiii... Petit jeu qui sert à rien 3208020552

Thom'sParadise ! a écrit:
10)Une chanson qui vous donne envie de dormir : Disappear
J'ai longuement hésité avec Disappear, mais mon choix s'était porté sur Pray Nightfall, uniquement pour les paroles, mais d'un point de vue musical, c'est sûr que Disappear est un peu plus... soporifique (argh !)

Thom'sParadise ! a écrit:
14)Une chanson que vous aimiez beaucoup mais que vous n'aimez plus maintenant : The Enemy
Je suis toujours surpris de réaliser que certains fans peuvent ne pas aimer un single. Ce fût longtemps mon cas avec As I die, et c'est encore le cas avec Mouth et Praise Lamented Shades que j'aime moins. Mais bouder The Enemy, c'est une première !! Merci pour ta sincérité (ce n'était pas forcément une question facile pour un fan).

Thom'sParadise ! a écrit:
16)Une chanson que vous écoutez quand vous êtes en colère : Dead Emotion
Pourquoi ne suis-je pas surpris ??? Petit jeu qui sert à rien 4074668239

Thom'sParadise ! a écrit:
19)Une chanson que vous voulez durant votre mariage : Say just Words
Le choix n'est pas anodin ; le titre lui-même est des plus éloquents.

Thom'sParadise ! a écrit:
20)Une chanson que vous voulez durant votre enterrement : Faith devides us - death unites us
Et là, c'est le refrain qui parle de lui-même...

Merci à toi de t'être prêté à ce petit questionnaire... Cool

9Petit jeu qui sert à rien Empty Re: Petit jeu qui sert à rien Jeu 01 Sep 2011, 9:40 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Mdr Kirhel pourquoi ne suis je pas surpris moi même que tu ne sois pas surpris pour Dead Emotion ? Very Happy

Sedative god est pour une chanson puissante avec du charme et du savoir être ! Je pense sincérement pour ma part que c'est l'une des meilleurs d'In Requiem qui est mon préférré et je suis content qu'on soit au moins 3 à la défendre ce ptit gars là !!!! Very Happy Je posterais mon T-Shirt de lui !

Quand au titre Requiem oui bizarrement il me rend triste.. Va savoir pour quoi par contre le son de la guitare du début je le joue facile mdrrr ^^ jt'expliquerais si tu veux Wink

Ash & debris à été au début ma préférré et pendant longtemp je l'écoutais en boucle ! Du coup les paroles je peux te les citer les yeux fermé ! (même si sa à rien avoir avec les yeux XD)

C'est vrai que Disappear ... ZzzZzzzZZZzzzZzzz ....
(mais elle est bien)

Oui mais sur tout le questionaire j'ai été sincére et surtout oui je l'assume complètement je boude The Enemy que j'ai aimé au début ! Mais maintenant sur In Requiem je la zaap et de temp en temp je le fait pété mais rarement (juste quand j'ai la flemme de me lever pour changer de musique)

Dead Emotion mdrr oui bizarrement tu t'y attendais pas (PARADIIIIIIIIIIIIIIIISE !!!!!!!! ) Nick m'a tué avec sa voix surpuissante ! x)

Oui pour Say just words le choix n'est pas anodin mais néanmoins la principal caractéristique de cette chanson c'est quel peut s'entendre par beaucoup de personne. Je veux dire par là que même ma mère qui écoute de la variété française, je lui fait pété tous l'album One second ou Host dans la voiture mdrrr

Oui pour Faith divides us - death unites us oui sa me rappelle des souvenirs tristes et du coup pour un enterement elle est parfaite et puis je ne l'ai pas franchement pas choisi pour le titre !

10Petit jeu qui sert à rien Empty Re: Petit jeu qui sert à rien Ven 02 Sep 2011, 1:20 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Juste excellent ce petit questionaire quand j'y repense ^^ à quand un prochain du même genre !!

11Petit jeu qui sert à rien Empty Re: Petit jeu qui sert à rien Ven 02 Sep 2011, 9:38 pm

Kirhel

Kirhel

Thom'sParadise ! a écrit:Mdr Kirhel pourquoi ne suis je pas surpris moi même que tu ne sois pas surpris pour Dead Emotion ? Very Happy
C'est surtout qu'à travers tous les messages que l'on s'est déjà échangé sur le forum depuis ton arrivée, je commence à te connaître et, détail qui ne gâche rien, je sais lire (c'est une boutade Razz ).

Thom'sParadise ! a écrit:Sedative god est pour une chanson puissante avec du charme et du savoir être ! Je pense sincérement pour ma part que c'est l'une des meilleurs d'In Requiem qui est mon préférré et je suis content qu'on soit au moins 3 à la défendre ce ptit gars là !!!! Very Happy Je posterais mon T-Shirt de lui !
J'attends de voir ça ! En tout cas, bien qu'In Requiem soit encore mon album préféré, je dois bien avouer que j'ai élu très peu de chansons adéquates pour répondre à ce petit jeu de Lorelai ; c'est un album très homogène, et les questions posées ici évoquent des situations assez disparates qui ne peuvent pas seoir à tous les morceaux d'un tel album.

Thom'sParadise ! a écrit:Quand au titre Requiem oui bizarrement il me rend triste.. Va savoir pour quoi par contre le son de la guitare du début je le joue facile mdrrr ^^ jt'expliquerais si tu veux Wink
Il faudra que tu m'expliques, sur le sujet dédié à la guitare électrique, quels sont les réglages que tu as faits sur ton ampli pour obtenir le son de la guitare de Greg lors du prélude de Requiem. Je suis intrigué...

Thom'sParadise ! a écrit:Ash & debris à été au début ma préférré et pendant longtemp je l'écoutais en boucle ! Du coup les paroles je peux te les citer les yeux fermé ! (même si sa à rien avoir avec les yeux XD)
Tu dois être bon en anglais... Cool

Thom'sParadise ! a écrit:C'est vrai que Disappear ... ZzzZzzzZZZzzzZzzz ....
(mais elle est bien)

Oui mais sur tout le questionaire j'ai été sincére et surtout oui je l'assume complètement je boude The Enemy que j'ai aimé au début ! Mais maintenant sur In Requiem je la zaap et de temp en temp je le fait pété mais rarement (juste quand j'ai la flemme de me lever pour changer de musique)
Il en reste encore beaucoup d'entre nous qui n'ont pas répondu à ce questionnaire, et c'est pourtant très intéressant de se poser les questions évoquées dans le premier post.

Thom'sParadise ! a écrit:Dead Emotion mdrr oui bizarrement tu t'y attendais pas (PARADIIIIIIIIIIIIIIIISE !!!!!!!! ) Nick m'a tué avec sa voix surpuissante ! x)
Moi, c'est surtout sur Falling Forever et Rotting Misery qu'il m'impressionne, tout autant d'ailleurs, mais dans un autre registre, que quand il a interprété 3AM avec Liv Kristine.

Thom'sParadise ! a écrit:Oui pour Say just words le choix n'est pas anodin mais néanmoins la principal caractéristique de cette chanson c'est quel peut s'entendre par beaucoup de personne. Je veux dire par là que même ma mère qui écoute de la variété française, je lui fait pété tous l'album One second ou Host dans la voiture mdrrr
Les albums One Second, Host et Believe in Nothing, moins bruts mais tout aussi obscurs et mélancoliques, sont peut-être plus accessibles au "grand public", et plus encore quand on parle des singles de ces trois opus dont Say just Words fait partie.

Thom'sParadise ! a écrit:Oui pour Faith divides us - death unites us oui sa me rappelle des souvenirs tristes et du coup pour un enterement elle est parfaite et puis je ne l'ai pas franchement pas choisi pour le titre !
C'est un morceau qui ne peut laisser indifférent... Exclamation

12Petit jeu qui sert à rien Empty Re: Petit jeu qui sert à rien Sam 03 Sep 2011, 6:29 am

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

C'est exact je suis content qu'on sois à d'accord sur Paradise Lost surtout pour In Requiem qui est comme tu le dis très homogène ! Et certes on ne peut pas mettre toute ces chansons dans le questionaire !

T'inquiète pas pour la boutade mdr elle m'as bien fais rire ^^

Faut que j'attende une semaine avant de mettre une photo, je peux pas là ^^" mais bon mon T-Shirt j'y tiens ! Il est beau, sombre et mélancolique ! J'ai hâte de poster la photo.

Pour Requiem c'est simple je t'expliquerais ^^

En Anglais bof mais pour paradise oui je fais des efforts I love you

13Petit jeu qui sert à rien Empty Re: Petit jeu qui sert à rien Sam 03 Sep 2011, 6:59 pm

Kirhel

Kirhel

On attend les suivants pour jouer le jeu : Scratch197, One Second, Fabrice-a, Draconian, Samael, Seadragon, KoolTiteuf, Ash & Debris, DavInHell, Invisible_Front, Djom's, Orgasmatron, SYLVR6, et tous les autres !

Venez jouer avec nous !! cheers

14Petit jeu qui sert à rien Empty Re: Petit jeu qui sert à rien Sam 03 Sep 2011, 9:12 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Ouaiiiiiiiiiiiiis venez !!! Very Happy C'est une tuerie ce jeu !!!!
On verra qui se pretra réellement au jeu avec franchise et passion !!!! Very Happy



Kirhel à avoir parler de In Requiem jvais me le remettre ! Merciiii ! Petit jeu qui sert à rien 4276145973 Petit jeu qui sert à rien 4276145973 Petit jeu qui sert à rien 4276145973 Petit jeu qui sert à rien 4276145973 Petit jeu qui sert à rien 4276145973 Petit jeu qui sert à rien 4276145973


VIVE PARADISE LOST ET VIVE LE HELLFEST !!!!!!!!! Very Happy

15Petit jeu qui sert à rien Empty Re: Petit jeu qui sert à rien Sam 03 Sep 2011, 9:37 pm

Kirhel

Kirhel

Oh, je pense que tous les participants sauront faire preuve de franchise ; le plus difficile pour eux sera d'identifier quelle est chacune des réponses à donner, celle-ci devant se limiter à un seul titre. Écouter Paradise Lost est une chose, mais s'approprier leurs morceaux pour les caler sur des souvenirs, des personnes, des émotions, en est une autre, et il y a une grande part d'investissement de soi dans ce jeu qui, plus que d'être pour les fans du groupe, appellera sans doute davantage le côté humain de chacun d'entre nous.

16Petit jeu qui sert à rien Empty Re: Petit jeu qui sert à rien Sam 03 Sep 2011, 9:52 pm

Thom'sParadise !

Thom'sParadise !

Exactement ^^ ! Mais sinon il est très bien aussi pour ce remettre à niveau dans Paradise et de se rendre compte à quel point ces albums et chansons même nous on possédé ! A quel nous sommes fan ! Des geeks mais de Paradise Lost ! Very Happy

17Petit jeu qui sert à rien Empty Re: Petit jeu qui sert à rien Lun 26 Sep 2011, 8:28 am

voodoo child

voodoo child

1)Erased
2)As I die
3)One second
4)Praise lamented shade
5)The last time
6)Enchantement
7)Isolate
8)Erased
9)Hallowed land
10)mouth
11)?
12)Gothic
13)Erased
14)The last time
15)Perfect Mask
16)Isolate
17)One second
18)Mystify
19)Two worlds
20)Your own reality
21)Erased
22)Over the madness
23)Perfect mask
24)Symbol of life
25)Sedative god


Voilà, je me répète un peu sur Erased mais ce morceau ma marqué. Questionaire difficile mais intéressant.

18Petit jeu qui sert à rien Empty Re: Petit jeu qui sert à rien Mar 04 Oct 2011, 8:49 am

Kirhel

Kirhel

Cela me fait toujours halluciner, lors de concerts de Paradise Lost, de voir que le public réclame As I die ; d'accord, c'est un single, mais de là à en faire tout un plat et à la réclamer à chaque fois, il ne faudrait pas pousser. Nombreux sont les fans qui apprécient ce dernier morceau, mais cela n'est pas mon cas -chacun(e) le sait- et je suis content de trouver ici quelqu'un qui, plus que moi, le bannit et le place en dernière position de tous les morceaux du groupe !

Pour One Second qui te rend heureux, cela me fait juste halluciner. C'est dire la pluralité des émotions que l'on peut ressentir sur un seul et même titre ! Là, Voodoo Child, tu me scotches !!

La question n°9 me semble toujours pouvoir surprendre par la réponse que l'on peut lui donner ; concept assez troublant de se dire que l'on pourrait danser sur du Paradise Lost Laughing !

Je vois que tu n'as pas trouvé de morceau que tu avais honte d'apprécier, dis donc ! J'avoue toutefois que la question reste difficile...

J'ignorais que Symbol of Life était ton album préféré ; c'est marrant parce qu'on en a parlé hier avec Lorelai, toi et moi ! Je vois que tout coïncide et tu as brillamment défendu ton opus préféré quand on a parlé des titres les plus tragiques. En fait, avec Mystify et Isolate que tu écoutes lorsque tu es en colère, on dirait que c'est un album qui t'apporte beaucoup de sentiments différents (nostalgie de l'enfance avec le morceau Symbol of Life, sentiment de culpabilité avec Perfect Mask, etc) et te font passer d'un état à un autre à grands coups de silences entre deux titres.

Ô Voodoo Child, quelle joie que de voir Your own Reality choisie pour ton enterrement ; moi, j'ai mis First Light, mais ce sont des morceaux aussi beaux l'un que l'autre !!!

19Petit jeu qui sert à rien Empty Re: Petit jeu qui sert à rien Mer 05 Oct 2011, 2:53 pm

voodoo child

voodoo child

quote="Kirhel"][justifie]cela me fait toujours halluciner, lors de concerts de Paradise Lost, de voir que le public réclame As I die [/justifie][/quote]
On veut Erased !

[quote="Kirhel
La question n°9 me semble toujours pouvoir surprendre par la réponse que l'on peut lui donner ; concept assez troublant de se dire que l'on pourrait danser sur du Paradise Lost ! [/quote]

Oui j'ai essayé de répondre à toutes les questions mais je ne voie pas danser sur du Paradise lost.

[quote="Kirhel
Ô. Voodoo Child, quelle joie que de voir your own Reality choisie pour ton enterrement ; moi, j'ai mis First Light, mais ce sont des morceaux aussi beaux l'un que l'autre ![/quote]

Je trouve ça assez cynique your own Reality pour un enterrement. Mais en dehors de ça ce sont tous deux des morceaux magnifiques

Désolé je n'arrive pas à bien citer les paroles

20Petit jeu qui sert à rien Empty Re: Petit jeu qui sert à rien Mer 05 Oct 2011, 8:27 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Moi je danserai bien sur du small Town boy!^^

https://paradiselost.forum-nation.com

21Petit jeu qui sert à rien Empty Re: Petit jeu qui sert à rien Mer 05 Oct 2011, 9:36 pm

Kirhel

Kirhel

Aaaah, quel plaisir de lire ça, Lorelai, surtout pour moi qui ai énormément dansé dessus dans les boums des années quatre-vingt. Mais bon, c'était la version originale de Bronski Beat, pas la cover de Paradise Lost.

C'est vrai que je n'avais pas pensé à ce morceau pour répondre à la question correspondante.

Run away, turn away, run away, turn away, run away... Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Petit coucou !

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum