Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2011 - réédition album "Draconian Times - Legacy Edition"

+9
Draconian
Embla
Samael
Lorelai
ash & debris
Forever Vlad
Kirhel
fabrice_a
scratch197
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Draconian

Draconian

j'ai le long box, c'est vraiment magnifique le artwork sur ce disque Smile

onesecond

onesecond

Donc que ce soit le format DVD ou le format CD, le nombre de titres est le même?

Moi aussi z'en veux un ! Smile

Kirhel

Kirhel

Bon, en gros, on en veut tous ! Ils font une ristourne pour les commandes groupées ??? Wink

Samael



Kirhel a écrit:
Bon, en gros, on en veut tous ! Ils font une ristourne pour les commandes groupées ??? Wink

Comme dirait la pub : "tu peux te brosser Martine !" Very Happy

scratch197

scratch197

AVERTISSEMENT !!!! Exclamation Exclamation Exclamation
BE CAREFUL !!!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation
ACHTUNG !!!!!!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation


Des petits malins sur les sites de vente en ligne traditionnels (amazon, priceminister...) profitent du lancement du "DT legacy" pour gonfler les prix du cd "DT" original et le vendre à prix d'or... Evil or Very Mad

Méfiez vous mes poulets.....

Samael



Sur amazon est indiqué l'année (des fois la date précise) de sortie d'une version, pensez à vérifier avant tout achat!

Au pire vous avez toujours un délai de rétractation pour renvoyer l'article (non déballé) s'il y a eu tromperie sur ce que vous avez commandé.

Forever Vlad

Forever Vlad

Pour ne pas me planter, j'ai commandé la Legacy via le webstore Paradise Lost. Comme ça, je suis sûr de recevoir la bonne édition! Et puis sur le site, ils montrent bien un format dvd, donc ça devrait être bon.

http://www.psychopathia-melomania.com/

Lorelai

Lorelai
Admin

J'ai fait comme toi et j'en ai profité pour prendre le dernier single de The enemy disponible!^^

https://paradiselost.forum-nation.com

Forever Vlad

Forever Vlad

Lorelai a écrit:J'ai fait comme toi et j'en ai profité pour prendre le dernier single de The enemy disponible!^^
Et bien c'est une magnifique édition, et l'objet a vraiment été bossé. C'est pas le genre d'objet accessoire que peuvent sortir d'autres groupes.

http://www.psychopathia-melomania.com/

Orgasmatron

Orgasmatron

scratch197 a écrit:Voici quelques images... A noter que la couve est d'une texture brillante différente de celles des différentes précédentes versions de DT... C'est du plus bel effet, mais ça ne rend pas sur ma photo...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Merci d'avoir mis des photos de l'objet! Jusque là j'avais seulement vu qu'il existait une version boitier cd normale, et à priori beaucoup se sont posé des questions sur cet réédition. Je n'avais donc jamais vu concrètement à quoi ressemblait le book, et de ce fait je vais foncer l'acheter car ça a l'air magnifique, surtout avec ce visuel, qui reste pour moi le plus beau, peut-être même tous groupes confondu...Smile

Cette version me rappelle un peu la version commémorative de la tournée 'Draconian Times' avec les 2 cd... Cool

Par contre là où ils ont fait les cons à mon sens c'est qu'ils auraient pu en profiter pour y inclure les 3 bonus track de l'édition japonaise de l'époque :
13. Walk Away
14. Laid To Waste
15. Master Of Misrule

hostlost

hostlost

Par contre là où ils ont fait les cons à mon sens c'est qu'ils auraient pu en profiter pour y inclure les 3 bonus track de l'édition japonaise de l'époque :
13. Walk Away
14. Laid To Waste
15. Master Of Misrule


bah oui mais déjà dispo sur le maxi last time et sur le rareties and b-sides donc... Evil or Very Mad
je n'ai toujours pas acheté ce book et j'hésite toujours.... Question
le titre inédit à l'air dispensable d'après certains!!!
honte à moi car avec mon ordi c'est pas possible de le découvrir Mad

Orgasmatron

Orgasmatron

hostlost a écrit:Par contre là où ils ont fait les cons à mon sens c'est qu'ils auraient pu en profiter pour y inclure les 3 bonus track de l'édition japonaise de l'époque :
13. Walk Away
14. Laid To Waste
15. Master Of Misrule


bah oui mais déjà dispo sur le maxi last time et sur le rareties and b-sides donc... Evil or Very Mad
je n'ai toujours pas acheté ce book et j'hésite toujours.... Question
le titre inédit à l'air dispensable d'après certains!!!
honte à moi car avec mon ordi c'est pas possible de le découvrir Mad

Si on suit ton raisonnement fallait même pas sortir de réédition de l'album^^ Vu la tronche de l'objet j'hésites même plus Smile

hostlost

hostlost

je suis un gros conn**d de collectionneur fanatique....
je possède D.T en 2ble vinyls +le picture+ la version digipack+ le commemorative c'est pourquoi je m'abstiendrai pour l'instant Wink
si seulement j'étais pété d'thunes....la question ne se poserait pas ! Rolling Eyes

Orgasmatron

Orgasmatron

Bah ouais je comprends bien le problème, ça m'en fera 4 de DT et c'est pas vraiment le groupe que je collectionne vraiment, y'en a tellement d'autres où j'achète tout et n'importe quoi! Embarassed

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum