--------------------------------------------------------------

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment récupérer et partager des données sur le net

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Pour ceux qui ne connaissent pas totues les videos de youtube sont téléchargeable via le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Y'a toute une ribambelle de plugins firefox qui font aussi très bien le boulot tel que "Ant video downloader".

Bref si vous voyez des vidéos qui vous plaisent sur le net archivez les chez vous c'est toujours mieux :-D

Ça fait longtemps que c'est ce que je fais. Sur PC avec Windows Se7en, j 'ai téléchargé un petit logiciel qui s'appelle Free Youtube Download (lien bounce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bounce ) qui permet également de télécharger les vidéos.

Faut que je créé un petit How To dans la forum dédié expliquant les divers moyens de récupérer et partager des données sur le net, ça pourrait être utile si y'en a qui sont perdus.

Kirhel a écrit:
Ça fait longtemps que c'est ce que je fais. Sur PC avec Windows Se7en, j 'ai téléchargé un petit logiciel qui s'appelle Free Youtube Download (lien bounce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bounce ) qui permet également de télécharger les vidéos.
Moi j'utilise VDownloader : y a une différence de qualité ou pas?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.psychopathia-melomania.com/
Avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'avantage est que l'on peut choisir la résolution/qualité de la vidéo.

Le problème des sites tels que keepvid c'est qu'ils t'obligent à utiliser des scripts qui sont potentiellement mal veillant et peuvent exploiter les failles de sécurités des navigateurs.

IMHO vaut mieux soit une extension opensource pour son navigateur favori ou un logiciel opensource installé sur sa machine, mais méfiez-vous des freeware à installer dont le code n'est pas accessible.

Vlad Tepes a écrit:
Je ne sais pas ; Free Youtube Download a l'air de ne pas faire perdre de qualité, mais ne permet en revanche pas de choisir sa définition de sortie, ni de paramétrer le son ou de choisir le format du fichier créé (wmv, mp4, mov, etc) ; là, il te les mets en mp4 automatiquement. Il te restitue la vidéo brute telle qu'elle a été uploadée.

fabrice_a a écrit:Avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'avantage est que l'on peut choisir la résolution/qualité de la vidéo.
À tester avec un firewall bien paramétré, des ports fermés et sécurisés, donc !

Samael a écrit:Le problème des sites tels que keepvid c'est qu'ils t'obligent à utiliser des scripts qui sont potentiellement mal veillant et peuvent exploiter les failles de sécurités des navigateurs.

IMHO vaut mieux soit une extension opensource pour son navigateur favori ou un logiciel opensource installé sur sa machine, mais méfiez-vous des freeware à installer dont le code n'est pas accessible.
Tu fais bien de le signaler...

Kirhel a écrit:
Vlad Tepes a écrit:
Je ne sais pas ; Free Youtube Download a l'air de ne pas faire perdre de qualité, mais ne permet en revanche pas de choisir sa définition de sortie, ni de paramétrer le son ou de choisir le format du fichier créé (wmv, mp4, mov, etc) ; là, il te les mets en mp4 automatiquement. Il te restitue la vidéo brute telle qu'elle a été uploadée.

fabrice_a a écrit:Avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] l'avantage est que l'on peut choisir la résolution/qualité de la vidéo.
À tester avec un firewall bien paramétré, des ports fermés et sécurisés, donc !

Samael a écrit:Le problème des sites tels que keepvid c'est qu'ils t'obligent à utiliser des scripts qui sont potentiellement mal veillant et peuvent exploiter les failles de sécurités des navigateurs.

Tu fais bien de le signaler...

Je télécharge du boulot je n'ai jamais eu de pb Laughing

fabrice_a a écrit:
Je télécharge du boulot je n'ai jamais eu de pb Laughing
De toutes manières, tout peut dépendre aussi des OS, des solutions anti-virales, des paramétrages... En tout cas, si tu peux le faire du boulot, vas-y, fonce ! Wink

Lorelai

Admin
Samael a écrit:Faut que je créé un petit How To dans la forum dédié expliquant les divers moyens de récupérer et partager des données sur le net, ça pourrait être utile si y'en a qui sont perdus.

Done Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://paradiselost.forum-nation.com
Lorelai a écrit:Done Wink

Merci Chefesse cheers
Promis je ferais un tuto tout propre tout beau très bientôt.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]