Paradise Lost France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

--------------------------------------------------------------

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation

+3
hostlost
Kirhel
Rememberance
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation Empty Présentation Lun 04 Avr 2011, 6:17 pm

Rememberance



Salut à tous !
Me voila donc, étant cordialement invité de rejoindre le forum français par Lorelei.
J'ai rencontré certains d'entre vous au concert hier, merci pour l'accueil les gars Very Happy
Je suis ardennais et vie actuellement sur Morzine où je me fait une petite saison à la montagne. J'ai vécu en Angleterre pendant plus de 6 ans mais je n'y ai jamais rencontré le groupe - quelle honte !!!
J'ai 31 ans (eh oui, ça passe !)et j'écoute du métal depuis l'age de 12 ans. J'ai commencé par les classiques du genre (maiden, métallica, trust ...) puis je suis passé par une phase megadeth, sepultura, anathema et PL. Je fais de la gratte aussi mais j'avoue qu'il y a bien longtemps que je n'ai joué du PL. D'ailleurs le concert d'hier me redonne bien envie Smile

2Présentation Empty Re: Présentation Lun 04 Avr 2011, 6:58 pm

Kirhel

Kirhel

Salut à toi, et content de te retrouver parmi nous ! Notre famille s'agrandit, yeah ! Ravi également de compter un nouveau camarade de médiator, yeah ! J'ai commencé la guitare récemment, mais je bafouille encore, argh ! Remets-toi y, c'est le pied suprême, pointure 56 !! Je suis également passé par Maiden en masse et ai commencé par eux e quatre-vingt dix, et Metallica à mes heures perdues, il y a quelques dix-sept ans ; on ne renie pas ses origines Very Happy .

Au plaisir de te lire, en attendant une prochaine rencontre au détour d'un concert, d'un festival ou d'une bonne crêpe Wink !

3Présentation Empty Re: Présentation Lun 04 Avr 2011, 7:51 pm

hostlost

hostlost

bienvenue à toi !!! Cool
sur que tu a passé un moment magique hier soir !!
on a tous vécu un moment grandiose !!! Présentation 4276145973

4Présentation Empty Re: Présentation Lun 04 Avr 2011, 10:21 pm

Lorelai

Lorelai
Admin

Hey!! Ravie de te revoir par ici! Very Happy

Parcontre 6ans en angleterre sans aller les voir çà meriterai presque un carton jaune çà!! Evil or Very Mad

https://paradiselost.forum-nation.com

5Présentation Empty Re: Présentation Lun 04 Avr 2011, 10:30 pm

Kirhel

Kirhel

Carton rouge !!!! Présentation 2276801876

6Présentation Empty Re: Présentation Mar 05 Avr 2011, 6:21 am

scratch197

scratch197

Bienvenue ici l'ami...
Very Happy Very Happy

7Présentation Empty Re: Présentation Mar 05 Avr 2011, 7:13 am

Kina



Bienvenue!!!!

8Présentation Empty Re: Présentation Mar 05 Avr 2011, 7:45 am

Samael



" Présentation 2120589027 and make yourself at home" Comme on dit de l'autre côté de la manche !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum