--------------------------------------------------------------

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Natalie Shau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Natalie Shau le Sam 02 Avr 2011, 12:10 pm

Natalie Shau est une artiste lituanienne qui commence à faire parler d'elle, à force de collaborations prestigieuses. En effet, la dame a travaillé sur les derniers opus de Sopor Aeternus et Cradle of Filth.
Actuellement, elle expose à Paris, au Cabinet des Curieux :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour vous donner un aperçu, voici quelques uns de ses plus beaux travaux :

The art of Mourning - Isabella

Decayed innocence

Three graces with a knife

Et enfin le Cruelty (réalisé pour le dernier album de Cradle) pour lequel j'ai craqué jeudi soir (sacrifiant ainsi pas mal de choses pour les mois à venir, mais tant pis!!) :

Voir le profil de l'utilisateur http://www.psychopathia-melomania.com/

2 Re: Natalie Shau le Lun 04 Avr 2011, 4:32 pm

C'est du beau travail...
Je ne connaissais pas, je suis allé sur son site : beau, désenchanté, un graphisme étonnant... Bref, du très très soigné...
Merci l'ami de me l'avoir fait découvrir!!!
Very Happy Very Happy

3 Re: Natalie Shau le Lun 04 Avr 2011, 4:57 pm

Voici donc les œuvres de la coupable... Hon-hon... Wink

4 Re: Natalie Shau le Mar 05 Avr 2011, 7:10 am

Je suis fan de son travail depuis des années! Elle fait de magnifique couv' d'album dont celle notamment de Night Eternal pour Moonspell (l'étrange femme en bleu n'est autre que l'artiste elle-même)...
Dommage que je n'habite pas Paris, j'y serai allée sinon...

5 Re: Natalie Shau le Mar 05 Avr 2011, 7:36 am

Juste magnifiqie !
Je le note dans mon carnet de sortie pour le mois à venir !

6 Re: Natalie Shau le Mar 05 Avr 2011, 8:05 am

Je me ferais bien une journée de pèlerinage, genre Natalie Shaw, puis le Père Lachaise, cette semaine. Oui, je pense que j'irai, demain ou jeudi... Intéressant...

7 Re: Natalie Shau le Mar 05 Avr 2011, 8:08 am

Aaaaaah le Père Lachaise ! Ma femme à habité pendant 8 ans un appart avec vue sur le Père Lachaise c'était superbe !

On a d'ailleurs vu plusieurs fois des groupes de metal/goth venir faire des photos dans le jardin de son immeuble le long du mur du Père Lachaise (côté extérieur donc)

PS: On notera que le Père Lachaise et le groupe qui nous a réuni ici ont les mêmes initiales :-D

Dernière édition par Samael le Mar 05 Avr 2011, 8:25 am, édité 1 fois

8 Re: Natalie Shau le Mar 05 Avr 2011, 8:22 am

Samael a écrit:Aaaaaah le Père Lachaise ! Ma femme à habité pendant 8 ans un appart avec vue sur le Père Lachaise c'était superbe !
La classe, quand même ! Certes, je ne suis plus partisan de la vie parisienne (après y avoir vécu 8 ans), mais j'avoue que pour le côté culturel, artistique et touristique, c'est l'une des villes les plus intéressantes avec un magnifique patrimoine (si tout ne part pas en fumée comme l'Élysée Montmartre)...

Samael a écrit:On a d'ailleurs vu plusieurs fois des groupes de metal/goth venir faire des photos dans le jardin de son immeuble le long du mur du Père Lachaise (côté extérieur donc)
Cela ne m'étonne pas ; j'y suis moi-même de nombreuses fois allé y puiser l'inspiration pour des poèmes ; les statues elles-mêmes m'ont énormément donné... et l'atmosphère y est propice à l'apaisement et aux Arts. À la réflexion aussi. Beaucoup le savent, et en usent et abusent...

Samael a écrit:PS: on notera que le Père Lachaise et le groupe qui nous as réuni ici on les mêmes initiales :-D
Joli !!!! Idea Je n'avais pas remarqué !!! Cool

9 Re: Natalie Shau le Mar 05 Avr 2011, 8:26 am

Kirhel a écrit:Joli !!!! Idea Je n'avais pas remarqué !!! Cool

Comme dirais ma femme : "Y'a pas de hasard dans la vie" ;-)

10 Re: Natalie Shau le Mar 05 Avr 2011, 8:28 am

Je n'y crois pas non plus !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]